L ORNITHORYNQUE

Clermont-Ferrand
Arts, culture et divertissement

Avis L ORNITHORYNQUE

Est-ce que l'ornithorynque a du venin ?

Que voulez-vous savoir sur L ORNITHORYNQUE ?

Claudio
Date de l'expérience: 2023-08-15

Nouvelle expérience pleine d'attentes.
Un chat qui est en mode siste toute la journée.
Des numéros d'appels où personne ne répnd.
Deux emails de rappel au service WEB pour un simple renseighement de livraison.
Des résultats * !

Sandra

Etes-vous sure qu'il s'agit bien de leur coordonnées?

Comment est l'ambiance et le travail chezL ORNITHORYNQUE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de L ORNITHORYNQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de L ORNITHORYNQUE, CTRL I. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ASS XXL ou L ORNITHORYNQUE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

L ORNITHORYNQUE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L ORNITHORYNQUE ou en ASS XXL?

Est-ce que vous savez si le télétravail est possible chez L ORNITHORYNQUE?

thibaut

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de L ORNITHORYNQUE?

Chez L ORNITHORYNQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L ORNITHORYNQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Diffusion.

L ORNITHORYNQUE Questions fréquentes