URBAN CYCLE

35 CHAUSSEE DE LA MADELEINE, 44000 NANTES
SIREN: 491205449 SIRET: 49120544900011 Téléphone: +33 7 68 48 22 60
Autres activités de service

Avis URBAN CYCLE

D'autres entreprises paient plus que URBAN CYCLE ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN CYCLE ?

Est-il vrai que URBAN CYCLE s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

Je sais qu'il y a une entreprise ASSOCIATION ACCORD MAJEUR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans URBAN CYCLE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, URBAN CYCLE ou ACCORD REHAULT?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement URBAN CYCLE ou ACCORD REHAULT?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Est-il vrai que URBAN CYCLE s'occupe de réparation de jouets et articles similaires?

georges

J'aimerais connaître le capital social de URBAN CYCLE, vous savez ce que c'est?

laura

15 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

georges

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

URBAN CYCLE maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Considérez-vous URBAN CYCLE comme un employeur honnête?

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez URBAN CYCLE.

Dans URBAN CYCLE, recherchez finalement Technicien.

URBAN CYCLE Questions fréquentes