ACCORD REHAULT

23 RUE RENE PEIGNE, 44200 NANTES
Autres activités de service

Avis ACCORD REHAULT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACCORD REHAULT ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORD REHAULT ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-01-13

Rapidité de délai de RdV, expertise, expérience et professionnalisme, mises à profit de l'entretien du piano !
Qualité d'écoute et de conseil, accordeur et réparateur de qualité.
A recommander vivement

Serge

L'entreprise s'occupe-t-elle de la maintenance des livres ? Un tel service est-il cher ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-01-13

Qualité d'écoute et de conseil, accordeur et réparateur de qualité.
A recommander vivement

Léonie

Bonjour ! C'est quoi la raîdité de délai de RDV pour vous ? Combien de temps vous avez attendu ?

Est-il vrai que ACCORD REHAULT s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

Il y a une entreprise RESIDENCE SAINTE MARIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ACCORD REHAULT?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement ACCORD REHAULT ou URBAN CYCLE?

ACCORD REHAULT, comme URBAN CYCLE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que ACCORD REHAULT s'occupe de réparation de jouets et articles similaires?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ACCORD REHAULT que dans d'autres entreprises de Nantes?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

aurélie

Savez-vous qui est le PDG de ACCORD REHAULT maintenant?

anaelle

Il est préférable de vérifier sur http://www.accord-rehault.fr/ ACCORD REHAULT. Il y a des informations à jour.

aurélie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Nantes. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

ACCORD REHAULT Questions fréquentes