EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION

51 AVENUE ROGER DUMOULIN, 80080 AMIENS

Avis EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-13

mauvaise mentalité

Claire

Qu'est-ce que vous voulez dire par ça ? Pourriez-vous partager ici votre expérience avec cette entreprise ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour, mon mari est intéressé par cette offre d'emploi pour le poste d'Electriciens En Alternance. Quelqu'un de vous y travaille actuellement? peut-être qqn de vous peut me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance

Est-il vrai que EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

La EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION voisine Europasat France embauche-t-elle également en CDD?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Recommandez-vous plus de travailler dans EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION ou dans EMI GENIE CLIMATIQUE? Quelles sont vos opinions sur elles?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pas loin de EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION il se trouve EMI GENIE CLIMATIQUE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Savez-vous que EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?

EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION recrute récemment pour des postes :

Technicien climatisation (H/F), Technicien climatisation H/F

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez EMI Génie Climatique devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

EMI GENIE CLIMATIQUE GLOBAL SOLUTION Questions fréquentes