INTERIM CHARENTE

Angoulême
SIREN: 423192277 SIRET: 42319227700014
Ressources humaines

Avis INTERIM CHARENTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTERIM CHARENTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIM CHARENTE ?

Lolo16
Date de l'expérience: 2018-01-01

Une super Agence Interimaire, une équipe formidable, très à l'écoute, à taille humaine.
MERCI à l'équipe.

Christelle

Bonjour, je voudrais savoir exactement les prestations que propose cette agence? Et est-ce que ils font des recrutements par moments?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur INTERIM CHARENTE , savez-vous ce qui se passe?

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour l'indice.

Du 2022-09-03, notre entreprise attend vos candidatures pour obtenir la position: Carreleur F/H

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de fonction" dans INTERIM CHARENTE comme dans COGELY?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En INTERIM CHARENTE ou en LEADER INTERIM 7592?

À votre avis, est -ce que INTERIM CHARENTE peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté INTERIM CHARENTE?

robin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme métallière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

patricia

Actuellement, INTERIM CHARENTE n'effectue aucun processus de recrutement.

robin

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir, depuis le 2020-11-19 nous avons besoin de nouveaux gens. La position à pouvoir: Secrétaire comptable (H/F)

Actuellement, j'ai 50 ans, pensez-vous que INTERIM CHARENTE recrute aussi des personnes âgées?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez INTERIM CHARENTE au poste de coffreuse? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? êtes - vous satisfait du salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

INTERIM CHARENTE recrute récemment pour des postes :

Plaquiste (H/F), Maître / Maîtresse de maison d'ets à caractère social (H/F), DESSINATEUR / DESSINATRICE EN STRUCTURES MÉTALLIQUES (H/F)

Ceci est un autre processus de recrutement dans INTERIM CHARENTE et une autre chance de devenir Menuisier.

INTERIM CHARENTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Auxiliaire De Puericulture pour la première fois.

INTERIM CHARENTE Questions fréquentes