CROUS

Saint-Denis
SIREN: 189740012 SIRET: 18974001200019
Soins de santé

Avis CROUS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages d'un logement Crous ?

Que voulez-vous savoir sur CROUS ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-07-23

Même si le travail était génial, je ne m'entendais pas toujours avec le personnel. Les employés permettent aux étudiants de travailler beaucoup en ne faisant que le minimum et même en ne faisant rien. Cela était particulièrement vrai pour un écrou. Je déconseille surtout d'y travailler !

Noémie

Il y a des stages pour les etudiants?

Maxime

L'entreprise paie les stages ou ils sont gratuits?

Les employés de AGENCE TERRITORIALE DE SELESTAT reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans CROUS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1200 € à 2300 €. CROUS va m'en offrir plus?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CROUS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Est-ce queCROUS a-t-elle plus des agences que UNION FRANCAISE CTRE VACANCES & LOISIR?

CROUS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

elisa

Est-il vrai que CROUS, cuisinière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

andre

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à cuisinière est pour tout le monde.

elisa

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Un nouvel emploi vous attend. N'attendez pas! Poser sa candidature secrétaire

J'aimerais rencontrer quelqu'un qui travaille en tant que gestionnaire paie.Merci d'avance.

Bonjour, j'ai vu l'annonce pour l'emploi agent de service chez CROUS. Quelle est l'ambiance là-bas? Exigences de l'emploi? Un salaire? . Merci pour votre réponse

https://www.indeed.fr/company/Crous-de-Strasbourg/jobs/Assistant-Service-Social-7c9fb3cc1f899749?fccid=c8afb46b1c65982a&vjs=3 - Le travail de vos rêves à un clic!

CROUS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Responsable de restaurant, développeur informatique

Voulez-vous travailler dans une bonne ambiance? Appliquer à CROUS Strasbourg. Nous recherchons actuellement specialiste de recrutement.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NKHFAide Électricien / Électricienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Montpellier.

Offre N° 148ZHQTAGENT D'INSTALLATION ET DE MAINTENANCE H/F est recherché! Vérifiez l'offre de CROUS.

CROUS Questions fréquentes