MEDIAS & PUBLICITE Saint-Denis avis

L’expérience de l’utilisateur avec MEDIAS & PUBLICITE n’est pas vérifiée
Saint-Denis
L’expérience de l’utilisateur avec MEDIAS & PUBLICITE n’est pas vérifiée

MEDIAS & PUBLICITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MEDIAS & PUBLICITE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEDIAS & PUBLICITE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAS & PUBLICITE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de MEDIAS & PUBLICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MEDIAS CONSEIL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MEDIAS & PUBLICITE?

Est-il vrai que MEDIAS & PUBLICITE s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Avez-vous peur que MEDIAS & PUBLICITE ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en WEB COM BATIMENT ou en MEDIAS & PUBLICITE?

joel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MEDIAS & PUBLICITE ?

laure

Je suis resté dans MEDIAS & PUBLICITE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

joel

Merci. Je suis reconnaissant.

L'atmosphère entre les employés de MEDIAS & PUBLICITE est-elle nerveuse?

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise MEDIAS & PUBLICITE? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles infos sur MEDIAS & PUBLICITE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Marketing, publicité et relations publiques