L E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION

19 QUAI CARNOT, 49400 SAUMUR
Conseils et services aux entreprises

Avis L E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION

Comment être un bon organisateur ?

Que voulez-vous savoir sur L E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

moi je suis très contente de mon salon organisé par ** et aussi beaucoup** qui est une personne très compétente et très agréable toujours a l'écoute pour nous
encore merci pour ***

***

Florent

est-ce que l'organisation de votre salon a été un réussite et est-ce que vous avez atteins les objectifs que vous vous êtes fixé lors de l'organisation de ce salon?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en L E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION ou en L.E.O. - LOIRE EVENEMENT ORGANISATION?

Rejoignez-nous! On a besoin de nouveaux commercials. N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

L E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que dansASSURANCES LOIRE COURTAGE, une entreprise proche deL E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que L E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION offre des revenus de démarrage plus élevés que CONCEPT ANIM, non?

luc

Esc-ce queL E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

léo

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans L E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION

luc

Chez Saumur, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez L E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION? Merci pour des infos.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Comment se présente la situation chezL E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Dans L E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION, recherchez finalement Chargé De Clientèle (H/F).

L E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION recrute actuellement pour le poste de Assistant Technique En Evénementiel (H/F). C'est peut-être toi?

L E O LOIRE EVENEMENT ORGANISATION Questions fréquentes