COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS

SIREN: 405140492 SIRET: 40514049200019 Téléphone: +33 5 61 87 66 75
Évaluation 3.9/5

Avis COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS

3.9

Les employés de l'entreprise COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS ?

TrouducTrouducTrouduc
Date de l'expérience: 1993-02-20

Obligé d'ajouter un avis pour voir la page

Date de l'expérience: 2024-02-02

Accueil remarquable et produits de première qualité.
Bonne adresse.

Madeleine

Peut-on avoir les informations sur ces produits?
Cordialement.

Cam
Date de l'expérience: 2023-09-29

Très bonne viande et très bon accueil professionnel

Mauricette

Bonjour, c'est super génial. Dites-moi svp peut-on effectuer les achats en ligne et se faire livrer rapidement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Jean-Denis
Date de l'expérience: 2022-04-02

bonne entreprise

Caroline

Bonsoir, quels sont les avantages qu'on peut avoir étant employé chez eux ? Merci.

Date de l'expérience: 2022-03-18

De la bonne viande avec un très bon rapport qualité/prix

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS en tant qu'employeur.

Pas loin ,il se trouve SARL DANICY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASSOCIATION CONTEURS RACONTEURS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS?

beatrice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS, en tant que boucher, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SA MARCHE DES VIANDES ET ABATS que dans COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

Dans quel but la viande est conservée dans COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS?

COMPTOIR DES VIANDES PEYSSISSOIS Questions fréquentes