NAVIGACOM

1 RUE EUGENE EICHENBERGER, 92800 PUTEAUX
SIREN: 420316283 SIRET: 42031628300050
Services de TI

Avis NAVIGACOM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NAVIGACOM ?

Que voulez-vous savoir sur NAVIGACOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

david
Date de l'expérience: 2019-08-04

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez NAVIGACOM ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Apparemment, dans NAVIGACOM, contrairement à PROCESSIA SOLUTIONS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Nous emploierons de bons employés qui parlent couramment la langue anglaispour une poste architecteen ville Puteaux.

chargé de recrutement avec la langue anglais.Quel argent au début? Quelles opportunités de développement? Je ne sais pas si cela en vaut la peine de voir les offres sur le site :https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165601410W. Merci de votre réponse

C'est une bonne entreprise si vous parlez la langue anglais.

Je cherche du travail. Je connais powerpoint, excel et je parle anglais. Je postule au poste d' administrateur sécurité. Est-ce que pendant entretien d'embauche est obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels tels que Word, Excel ou bien autre logiciels liés à ce poste ?

Est-ce que EHOP, comme NAVIGACOM a un portefeuille de services?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans NAVIGACOM ou dans le siege à proximité de COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS?

NAVIGACOM est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Quelqu'un de vous travaille chez NAVIGACOM? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise NAVIGACOM pour les prochains mois?

NAVIGACOM recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Réseaux WAN / Freelance, Chef de Projet Centre de Contact / Freelance, Consultant en Stratégie IT F/H

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez NAVIGACOM ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

NAVIGACOM ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

NAVIGACOM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-20 pour la position Consultant.

NAVIGACOM Questions fréquentes