
Avis ANC MARITIME
Peut-on espérer une promotion interne chez ANC MARITIME ?
Très mauvaise expérience avec cette entreprise de transport.
Après le règlement du devis. Cette entreprise a décidé d'augmenter le prix lors de la livraison de mon mini tracteur.
Aujourd'hui pour récupérer mon bien il me demande le double du prix initial.
Un véritable vol.
Je suis extrêmement déçu 😞
Je vous conseille une autre entreprise de transport maritime pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Expérience très agréable avec la société ANC MARITIME. Personnel agréable, attentif et réactif, avec un personnel suivant le bon fonctionnement du service. Je recommande vivement.
Merci pour la recommandation Dites moi svp quelles sont les régions que couvrent ANC MARITIME? Cordialement
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0..
Société qui ne se préoccupe pas du tout de son client..
14 jours de retard sur le retrait de mon véhicule en métropole ! Ensuite on me fait attendre 10 jours une fois arrivé en martinique.. et je récupère ma voiture toute pourrie tache de moisissures sur tous les sièges c'était vraiment horrible.. aucun remboursement rien ! De plus leur prestataire en martinique TTOM devait me faire payer 500 euros de frais de dédouanement et sans aucune explication me demande 600 euros..
A ne surtout pas recommander
Question aux employés:
Devis pour le transport de meubles de France à Guadeloupe
Quelles sont les dernières nouvelles concernant ANC MARITIME ?