ANC MARITIME

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis ANC MARITIME

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise ANC MARITIME. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ANC MARITIME ?

B. LAROCHELLE
Date de l'expérience: 2022-07-11

Expérience très agréable avec la société ANC MARITIME. Personnel agréable, attentif et réactif, avec un personnel suivant le bon fonctionnement du service. Je recommande vivement.

Stanislas

Merci pour la recommandation Dites moi svp quelles sont les régions que couvrent ANC MARITIME? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-28

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0..
Société qui ne se préoccupe pas du tout de son client..
14 jours de retard sur le retrait de mon véhicule en métropole ! Ensuite on me fait attendre 10 jours une fois arrivé en martinique.. et je récupère ma voiture toute pourrie tache de moisissures sur tous les sièges c'était vraiment horrible.. aucun remboursement rien ! De plus leur prestataire en martinique TTOM devait me faire payer 500 euros de frais de dédouanement et sans aucune explication me demande 600 euros..
A ne surtout pas recommander

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-26

Question aux employés:
Devis pour le transport de meubles de France à Guadeloupe

J'ai entendu dire que ANC MARITIME se soucie plus du développement de ses employés que SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE, est-ce vrai?

Est-il vrai que dans ANC MARITIME, contrairement à GAMBOAT, ils paient toujours à temps?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de ANC MARITIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ANC MARITIME s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que ANC MARITIME paie la formation des employés, au contraire de LP ART?

Les autorités de Camon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANC MARITIME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sabrina

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ANC MARITIME?

antonin

ANC MARITIME donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

sabrina

Solution cool, merci pour la réponse

Comment abordez-vous le client dans ANC MARITIME? Est le plus important?

ANC MARITIME qui se trouve à Camon a besoin de nouveaux candidats?

ANC MARITIME Questions fréquentes