API SERVICES HOTELIERS

1 RUE DES PYRENEES, 68350 BRUNSTATT-DIDENHEIM
SIREN: 791588304 SIRET: 79158830400026 Téléphone: +33 6 69 54 69 93
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis API SERVICES HOTELIERS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez API SERVICES HOTELIERS ?

Que voulez-vous savoir sur API SERVICES HOTELIERS ?

Près de API SERVICES HOTELIERS il se trouve l'etreprise CIBEO CONSULTING. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

API SERVICES HOTELIERS recherche des candidats! Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité des tâches effectuées? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Votre entreprise peut-elle être trouvée sur le site poleemploi? Le mien y a son profil

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à API SERVICES HOTELIERS situées dans la région paient aux employés de 700 € à 2100 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez API SERVICES HOTELIERS?

Je recommande de travailler dans cette entreprise à Brunstatt. Cette entreprise est vraiment bonne!

rene

Je travaille actuellement en tant que agent de propreté et d'hygiène et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en API SERVICES HOTELIERS correspond-il aux fonctions exercées?

charles

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

rene

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? API SERVICES HOTELIERS ou l'entreprise P.M. IMMOBILIER qui est à proximité ?

Bonjour. Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à se familiariser avec notre offre d'emploi. Vous pouvez la voir ici: https://www.indeed.fr/company/API-Services-H%C3%B4teliers/jobs/Agent-Propret%C3%A9-Hygi%C3%A8ne-641ec3e5f117b801?fccid=9e004cdd81983e1c&vjs=3 Merci

Y a-t-il une chance de travailler dans cette entreprise si elle répond à leurs exigences si vous êtes rigoureux , autonome, soucieux de la qualité et appréciez d'être au service, vous êtes donc le candidat idéal.

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie API SERVICES HOTELIERS?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans API SERVICES HOTELIERS?

En regardant les avis API SERVICES HOTELIERS semble être une entreprise fiable et sérieuse.

API SERVICES HOTELIERS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers

La discussion API SERVICES HOTELIERS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise API SERVICES HOTELIERS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Agent De Services Hôteliers (H/F) - API SERVICES HOTELIERS recrute actuellement pour ce poste.

API SERVICES HOTELIERS Questions fréquentes