PLASTRANCE

7 RUE DE L ILL, 68350 BRUNSTATT-DIDENHEIM
Évaluation 3.5/5

Avis PLASTRANCE

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour PLASTRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la différence entre le matériel de PLASTRANCE et le matériel de FORMEPLAST? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PLASTRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre bonheur dépend de vos efforts. Si vous rêvez d'un bon emploi, lisez cette offre:https://www.indeed.fr/company/PLASTRANCE/jobs/Administrateur-Des-Ventes-4781af6a45ab2d85?fccid=2538f17f51d866a5&vjs=3

PLASTRANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Près de PLASTRANCE il se trouve une entreprise SOLINEST. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PLASTRANCE ou PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE?

ludivine

Les nouveaux candidats dans PLASTRANCE ont-ils une atmosphère cool?

Pouvez-vous me dire que le travail chez PLASTRANCE est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de PLASTRANCE reste un mystère pour les utilisateurs.

Dans PLASTRANCE, recherchez finalement Responsable Qualité.

Voulez-vous devenir Contrôleur De Gestion? Postulez pour ce poste à Reichstett.

PLASTRANCE Questions fréquentes