HOTEL BEL AIR

Balaruc-les-Bains
SIREN: 488145988 SIRET: 48814598800017 Téléphone: +33 5 59 26 04 86
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL BEL AIR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOTEL BEL AIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BEL AIR ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans HOTEL BEL AIR ou dans IBIS SETE BALARUC?

Les clients de l'hôtel HOTEL BEL AIR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HOTEL BEL AIR que dans d'autres entreprises de Balaruc-les-Bains?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme ACAPULCO. Est-ce que HOTEL BEL AIR les donne également?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5400 €. Combien je vais recevoir exactement dans HOTEL BEL AIR?

Tant de sociétés proposent un travail pour commencer, je cherche autre chose, je ne veux plus travailler comme ça, je me soucie de quelque chose de certain. Peut-être que HOTEL BEL AIR offre des conditions d'emploi stables. Vont-ils me donner un contrat de travail chef tout de suite?

francois

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL BEL AIR, je pense que ça va me manquer.

guillaume

Oui, ils juste recherchent chef, voir ce lien /job/barmaid. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

francois

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Balaruc-les-Bains, mais bons bénéfices 5800 euro dans HOTEL BEL AIR

Savez-vous quels sont des prix chez HOTEL BEL AIR? Merci d'avance pour votre commentaire.

HOTEL BEL AIR recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage d'hôtel

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur HOTEL BEL AIR, peut-être avez-vous des actualités de première main?

HOTEL BEL AIR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150GLKCReceptionniste Pour Le Soir (H/F).

HOTEL BEL AIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre pour la première fois.

HOTEL BEL AIR Questions fréquentes