Avis CALIQUO

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-02-14 03:58:13 avec la moyenne 3 étoiles

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CALIQUO ou CIGAVERTE?

Laisser un commentaire à propos de CALIQUO

CALIQUO soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Avez-vous vu l'offre sur Commercial sédentaire H/F récemment? Alors ils acceptent des personnes sans experience?

coralie

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme community manager. Est-ce vraiment ainsi?

CALIQUO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CALIQUO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CALIQUO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans CALIQUO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Est-il vrai que CALIQUO s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Puis-je compter sur des gains supérieurs à 578 € si je n'ai pas encore d'expérience?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez CALIQUO?

L'adresse du site Web est https://www.caliquo.com/

Les salaires commencent de 578 à 25000 eur

3 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.

Dans CALIQUO, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, community manager, commercial

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CALIQUO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CALIQUO

La discussion CALIQUO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Comparaison des entreprises concurrentes:

8400 EUR
8000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-ce que COVID-19 a affecté votre [salaire](/jobs)?
Il y a la dernière entrée de Happybulle.com sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant commercial
25000€
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste community manager
578€
Nombre d'offres pour le poste community manager
Nombre d'offres pour le poste commercial

CALIQUO recrute pour des postes: