CALIQUO

27 RUE DU CHEMIN VERT, 75011 PARIS 11
Évaluation 1.8/5

Avis CALIQUO

1.8

Quel est l'engagement de CALIQUO en matière de diversité et d'équité dans ses pratiques de recrutement et de promotion ?

Que voulez-vous savoir sur CALIQUO ?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Commande jamais arrivé. Service client pas réactif du tout. Aucun suivi.
J'ai juste l'impression de m'être fait *.

Laurent
Date de l'expérience: 2022-09-23

Très déçu.
Livraison tardive. Paquet mal emballé. Service client peu sympathique et produits en dessous de la qualité attendue. Je déconseille.

Lucile

Bonjour, qu'est ce qui vous a déçu exactement par rapport à la qualité des produits ? est il possible d'avoir plus de détails ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des services moins chers offerts par CALIQUO ou YILE BAZAR?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de CALIQUO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de CALIQUO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, ANGELA E LIONELLO. Est-il plus facile de s'y rendre que de CALIQUO?

CALIQUO soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Avez-vous vu l'offre sur Commercial sédentaire H/F récemment? Alors ils acceptent des personnes sans experience?

coralie

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme community manager. Est-ce vraiment ainsi?

Est-il vrai que CALIQUO s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Puis-je compter sur des gains supérieurs à 578 € si je n'ai pas encore d'expérience?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CALIQUO ou CIGAVERTE?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez CALIQUO?

La discussion CALIQUO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CALIQUO Questions fréquentes