ADMR FEDERATION

78 ALLEE JOHN NAPIER, 34000 MONTPELLIER SIREN: 776060964 SIRET: 77606096400041

Avis ADMR FEDERATION, Offres d'emploi

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADMR FEDERATION?

Évaluations 1

Actualités
Une entreprise a développé un logiciel capable de récolter des données en temps réel et de manipuler les feux de signalisation en fonction des flux de circulationEt qu'est-ce qui est positif dans tout ça ? Bientôt, le carburant sera si cher que ce système ne sera plus utile.
heloise Date de l'expérience: 2019-07-12

mon métier aide soignante est intéressant et motivant. Avant j'ai travaillé à l'hôpital en tant qu'infirmière; après quelques années je me suis retrouvée sans emploi, je suis tombée sur l'agence FEDERATION ADMR à Saint Andiol, et c'est comme ça j'ai trouvé mon métier préféré.

Savez-vous ce qui se passe chez ADMR FEDERATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ADMR FEDERATION. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.
Actualités
Est-il vraiment possible qu'une piqûre de moustique ait de tels effets ? Elle peut malheureusement entraîner d’autres problèmes, plus ou moins graves.Comment une piqûre de moustique peut-elle avoir des conséquences ? Un peu un mesonge
theo
Moi aussi je ne veux pas y croire ..

Actualités
Avant tout préventive, elle est utilisée dans le but d’améliorer, maintenir ou de rétablir la santé par des moyens naturels.Ces méthodes sont-elles plus naturelles que, par exemple, la prise de médicaments ?
emeline
Bien sûr, cette science est basée uniquement sur des méthodes naturelles.
Actualités
Depuis leur vaccination contre le Covid-19, de nombreuses femmes s’inquiètent face à différents bouleversements sur leur cycle menstruel.Je pense que c'est un faux et que les femmes doivent mettre leur colère quelque part et accuser qqn ou qqch.
paul
Mais pourquoi feraient-elles cela ? Pas de sens ..
Actualités
Le premier souvenir d'enfance est souvent court et flou. Et il est difficile de distinguer la réalité de l'imagination, mais a néanmoins une grande influence sur le développement ultérieur.La mémoire émotionnelle peut devenir active si la bonne personne mène des recherches.
axelle
Ce n'est que chez un psychologue que les gens réalisent souvent quel traumatisme ils ont vécu.
Actualités
Si l’été est la saison préférée des Français, c’est aussi celle où l’on peut se fait bouffer par les moustiques, prendre un vilain coup de soleil. Mais nous avons quelques conseils pour éviter de telles situations.Je dors toujours tellement au soleil que je souffre plus tard ...
Aimez-vous prendre le soleil ? Voir les résultats
coline
Dormir au soleil est la pire chose que vous puissiez faire à votre peau.
Quelles méthodes utilisez-vous dans ADMR FEDERATION pour augmenter votre immunité?
Est-il plus facile de devenir membre de ADMR FEDERATION que KPMG ENTREPRISES?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
laurine
j'ai observé que la santé mentale est de moins en moins stigmatisée, on va
Savez-vous si dans ADMR FEDERATION ils fournissent des revenus de 400 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADMR FEDERATION?
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ADMR FEDERATION. Quelqu'un peut le confirmer?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ADMR FEDERATION?
Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste d' aide a domicile. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)
Je viens de postuler au poste d' aide à domicile à Neuville-de-Poitou. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.
Bonsoir ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/FEDERATION-ADMR-VIENNE-86/jobs/Aide-Domicile-30994b49da4b4c61?fccid=b548b13180463a7b&vjs=3, toutefois j'ai besoin plus d'informations. Est-que je devrais faire des heures supplémentaires ?
Je viens de postuler au poste d' aide à domicile. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je dois m'habiller comment ? Combien de temps l'entretien d'embauche dure ? Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci
Est-ce que ADMR FEDERATION, comme KPMG ENTREPRISES, accepte toutes les plaintes sans exception?
Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez ADMR FEDERATION?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADMR FEDERATION

Aide-soignant / Aide-soignante secteur Baccarat (H/F), Auxiliaire de vie (H/F), Infirmier (H/F)
Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de aide-soignante, le salaire est de 1500 €.
J'ai vu que dans cette entreprise le salaire commence de 1500 € par mois.

ADMR FEDERATION ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Chez ADMR FEDERATION, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie Sociale, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils ADMR FEDERATION ?

Gains dans la position de aide à domicile chez ADMR FEDERATION - exigences typiques : mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, repérer les modifications d'état du patient, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, offre typique : mutuelle, planning stable, missions proches de chez vous. On gagne combien ici ?