ADMR FEDERATION

78 ALLEE JOHN NAPIER, 34000 MONTPELLIER
Soins de santé

Avis ADMR FEDERATION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADMR FEDERATION ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR FEDERATION ?

heloise
Date de l'expérience: 2019-07-12

mon métier aide soignante est intéressant et motivant. Avant j'ai travaillé à l'hôpital en tant qu'infirmière; après quelques années je me suis retrouvée sans emploi, je suis tombée sur l'agence FEDERATION ADMR à Saint Andiol, et c'est comme ça j'ai trouvé mon métier préféré.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ADMR FEDERATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez ADMR FEDERATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ADMR FEDERATION. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Quelles méthodes utilisez-vous dans ADMR FEDERATION pour augmenter votre immunité?

Est-il plus facile de devenir membre de ADMR FEDERATION que KPMG ENTREPRISES?

Savez-vous si dans ADMR FEDERATION ils fournissent des revenus de 400 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADMR FEDERATION?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ADMR FEDERATION. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ADMR FEDERATION?

Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste d' aide a domicile. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)

Je viens de postuler au poste d' aide à domicile à Neuville-de-Poitou. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

Bonsoir ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/FEDERATION-ADMR-VIENNE-86/jobs/Aide-Domicile-30994b49da4b4c61?fccid=b548b13180463a7b&vjs=3, toutefois j'ai besoin plus d'informations. Est-que je devrais faire des heures supplémentaires ?

Je viens de postuler au poste d' aide à domicile. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je dois m'habiller comment ? Combien de temps l'entretien d'embauche dure ? Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

Est-ce que ADMR FEDERATION, comme KPMG ENTREPRISES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez ADMR FEDERATION?

ADMR FEDERATION recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante secteur Baccarat (H/F), Auxiliaire de vie (H/F), Infirmier (H/F)

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de aide-soignante, le salaire est de 1500 €.

J'ai vu que dans cette entreprise le salaire commence de 1500 € par mois.

ADMR FEDERATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HZQYAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F).

Chez ADMR FEDERATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGGDAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F).

ADMR FEDERATION Questions fréquentes