
Avis PLG
Une opportunité en logistique chez PLG pour préparateur de commandes!
Rejoignez une équipe dynamique sur un site proche de l'aéroport. Titulaire des CACES 1b requis, avec un bonus pour les CACES 3 et 5. Travail exigeant rigueur et aisance informatique.
Les attentes sont-elles raisonnables pour ce type de poste? Des retours d'expérience sur l'ambiance et les conditions de travail?
Quelle entreprise donne le plus de sens au travail : PLG ou HEOL ENERGIES ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur PLG. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PLG. Quelqu'un peut le confirmer?