PLG

1 LOTISSEMENT DE PENARGUEAR, 29260 LANARVILY
SIREN: 522081280 SIRET: 52208128000011 Téléphone: +33 6 76 93 38 83
Automobile

Avis PLG, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLG pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLG ?

clement
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tout le monde j’ai une question aux ceux qui connaissent l’entreprise Groupe PLG (Saint Fons). Je serais surtout intéressé par les détails à propos de poste de responsable de marché. Merci de la reponse

Mathis
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je voudrais recommander l'entreprise PLG de Lanarvily comme un bon lieu de travail. Cette firme n’est pas grande donc l’ambiance entre les collègues est plutôt familiale, tout le monde se connaît. Mathis

Est-il vrai que PLG s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que PLG s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

PLG à Blanquefort recrute pour le poste Responsable adjoint assistance technique (H/F). Ce qui est important chez le candidat: analyser des problèmes techniques, déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients, effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients, informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter

Expérience chez PLG est-elle enrichissante professionnellement? Recommandez-vous fortement cette entreprise? Est-qu'il faut être expérimenté dans la maitrise de excel?

L'entreprise PLG paie les heures supplémentaires ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans HEOL ENERGIES ou dans PLG?

Le stage d'été chez PLG à Lanarvily dure 2-3 mois. Je recommande cette entreprise.

olivier

Je travaille comme réalisateur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PLG ?

vincent

Vous gagnerez 2400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

olivier

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

À mon avis: respectons l'entreprise car nous avons un bon travail.
Elle propose par exemple ordinateur portable
Que vous pensez???

Peut-être savez-vous si dans PLG un employé peut obtenir ordinateur portable comme dans CLAAS RESEAU AGRICOLE?

Près de PLG est GROUPE EVEN. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

PLG est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Est-ce que quelqu'un dans PLG utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

PLG recrute récemment pour des postes :

Planificateur H/F, Assistant(e) Ressources Humaines H/F - CDD

PLG recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial, Chauffeur Poids lourd (H/F), Magasinier (H/F)

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur Groupe PLG .

Chez PLG ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Adjoint Assistance Technique (H/F).

L'entreprise PLG recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PLG Questions fréquentes