Avis INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Salut tout le monde ! INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Arnaud
Une opportunité chez ITEC comme technicien d'affaires sédentaire!
Vous serez au cœur du conseil et de la gestion d'affaires tout en assurant la rentabilité avec un diplôme en génie électrique ou électrotechnique requis.
L'équilibre entre exigences et rémunération est-il adéquat? Qui connaît l'ambiance de travail chez ITEC?
Clémence
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA ou GROUPE ARMONI : chez qui le climat de confiance est-il le plus fort ?
Villes voisines