AXELYO

1 RUE DES 4 CHAPEAUX, 69002 LYON 2EME
SIREN: 818209405 SIRET: 81820940500013 Téléphone: +33 6 78 76 93 27
Ressources humaines

Avis AXELYO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AXELYO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AXELYO ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont les étapes de processus de recrutement à l’entreprise .AXELYO. Pourriez-vous me dire quelles questions sont posées? Comment je peux me préparer? Merci d'avance

Est-il vrai que AXELYO s'occupe de les services de saisie?

Environnement qui permet de développer sa carrière professionnelle. L'ambiance générale est agréable. Le poste est enrichissant et diversifié et donne la possibilité de parler anglais, tchèque au quotidien.

Vaut-il mieux s'embaucher dans AXELYO ou LE PECQ?

AXELYO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les revenus dans AXELYO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5400 €.

maëlle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AXELYO en tant que directeur?

sarah

Le recrutement est en cours chez AXELYO. C'est une entreprise solide, donc oui

maëlle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXELYO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de directeur ? Je suis une personne engagée et je connais sap et en plus je parle espagnol.

Est-il vrai que GESTemploi par opposition à AXELYO offremutuelle?

Bonjour, connaissez-vous bien AXELYO? Le salaire est bon dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a la possibilité du télétravail?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans AXELYO?

AXELYO recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion commercial F/H, Directeur d'établissement de formation CFA F/H

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AXELYO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Developpeur Web Full-Stack H/F - AXELYO recrute actuellement pour ce poste.

Chez AXELYO, ils recrutent à nouveau Technicienne, à nouveau dans quelques mois.

AXELYO Questions fréquentes