
Avis EFFISENSE
Malheureusement, je rejoins les avis précédemment publiés.
Lors du recrutement, on vous vend du rêve avec une ambiance très familiale, des barbecues à différentes occasions, etc ect…
Dans la réalité, pour le secteur de la maintenance, vous allez effectivement trouver des clients vraiment au top et des prestations haut de gamme. En revanche, concernant le management actuel, c’est une tout autre histoire. Vous allez rapidement déchanter, notamment avec un directeur du service maintenance qui, selon mon expérience, ne connaît absolument rien au métier et fera tout pour vous rabaisser afin de se mettre lui-même en valeur.
Concernant les horaires, oubliez-les également. Chez Effisence, vous savez à quelle heure vous commencez, mais vous ne savez jamais à quelle heure vous allez rentrer chez vous, sans forcément être rémunéré en conséquence.
Pour conclure, je recommande tout simplement d’éviter cette société dans sa situation actuelle à moins de vouloir être dans le secteur travaux mais en ce qui concerne la maintenance….passer votre chemin.
Je mets une étoile uniquement parce qu’il est impossible d’en mettre zéro. Quant au manager, il n’en mérite aucune.
Société à fuir….
Lors du recrutement, ils vendent du rêve mais en réalité vous allez travailler en non stop bien souvent sans manger le midi, vous commencer tôt le matin et ne savais jamais à qu’elle heures vous allez rentré sans jamais avoir une heures sup rémunéré.
Sans parler du directeur maintenance qui respecte personne et manque de respect à ses techniciens.
Société à fuir….
Lors du recrutement, ils vendent du rêve mais en réalité vous allez travailler en non stop bien souvent sans manger le midi, vous commencer tôt le matin et ne savais jamais à qu’elle heures vous allez rentré sans jamais avoir une heures sup rémunéré.
Sans parler du directeur maintenance qui respecte personne et manque de respect à ses techniciens.
Avez-vous eu l'occasion de discuter de ces conditions de travail avec les ressources humaines ou patron peut-etre?
Laissez un avis anonyme à propos de EFFISENSE
Avez-vous des nouvelles infos sur EFFISENSE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Très mauvaise expérience dans cette entreprise qui a été survendue pendant mon entretien : " il y a une bonne ambiance, on se fait des barbecues, des foots, tu auras une Mégane de fonction, ce sera génial"... Je me suis fait avoir... Mauvaise ambiance, un turn-over HALLUCINANT... Le patron en veut trop, beaucoup trop, on sait à quelle heure on commence, mais jamais à quelle heure on termine. Les clients sont prestigieux, donc, il ne faut pas les faire attendre. Et si tu ne veux pas faire d'heures supp gratos, il n'y a pas de prime à la fin de l'année !
J'ai vu des gens arriver et partir au bout de quelques semaines, voir quelques jours.
Bref, le salaire est intéressant, mais oubliez si vous avez une vie de famille ou une vie privée.
Bonjour, est-ce que les heures supplémentaires sont rémunérés?
Merci pour votre réponse.
Chauffard sur la route, danger public avec véhicule de fonction.
Où les projets menés en autonomie sont-ils les plus nombreux : EFFISENSE ou NOURINE TECHNOLOGIE ?
Combien pouvez-vous gagner comme technicien de maintenance chez EFFISENSE? Merci pour des infos.