EFFISENSE

Mitry-Mory

Avis EFFISENSE

J'hésite à commencer à travailler pour EFFISENSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EFFISENSE ?

Le Portugais
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-02

Très mauvaise expérience dans cette entreprise qui a été survendue pendant mon entretien : " il y a une bonne ambiance, on se fait des barbecues, des foots, tu auras une Mégane de fonction, ce sera génial"... Je me suis fait avoir... Mauvaise ambiance, un turn-over HALLUCINANT... Le patron en veut trop, beaucoup trop, on sait à quelle heure on commence, mais jamais à quelle heure on termine. Les clients sont prestigieux, donc, il ne faut pas les faire attendre. Et si tu ne veux pas faire d'heures supp gratos, il n'y a pas de prime à la fin de l'année !

J'ai vu des gens arriver et partir au bout de quelques semaines, voir quelques jours.

Bref, le salaire est intéressant, mais oubliez si vous avez une vie de famille ou une vie privée.

William

Bonjour, est-ce que les heures supplémentaires sont rémunérés?
Merci pour votre réponse.

Aurélia
Date de l'expérience: 2020-12-21

Chauffard sur la route, danger public avec véhicule de fonction.

sara

Merci d'avoir partagé cet avis... avez-vous signalé les détails de ce comportement dangereux auprès de la direction ?

Combien pouvez-vous gagner comme technicien de maintenance chez EFFISENSE? Merci pour des infos.

J'ai été intéressé par l'offre de EFFISENSE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ADEVA?

je suis tres curieux de savoir si cette entreprise offre mutuelle? merci beaucoup

Pensez-vous que EFFISENSE est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans EFFISENSE, tout comme dans HUB SAFE TRAINING, à quoi cela ressemble-t-il?

Selon vous c'est vrai que dans EFFISENSE ils emploient des étrangers, contrairement à NOURINE TECHNOLOGIE?

anthony

Travaillez-vous pendant 8 heures dansEFFISENSE?

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur l'entreprise EFFISENSE.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezEFFISENSE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Une offre d'emploi qui me semble intéressant https://www.indeed.fr/company/EFFISENSE/jobs/Assistant-Administratif-9f6c61efb5a411ed?fccid=067dd185773aa3cb&vjs=3. Postulez des maintenant

EFFISENSE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EFFISENSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

EFFISENSE Questions fréquentes