Idaia Group

Évaluation 2.9/5
Bordeaux
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis Idaia Group

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Idaia Group. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Idaia Group ?

laboratoire cosderma
Date de l'expérience: 2023-12-18

a mis sa filiale LCH en liquidation du jour au lendemain. Nous avions cette société LCH qui hébergeait notre site internet. impossible de récupérer nos identifiants pour continuer l'hébergement. groupe idaia à fuir : aucune considération pour leur client !

Noah

Vraiment pas professionnel de leur part, est-ce qu'ils ont proposé une quelconque solution en réparation du préjudice causé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Idaia Group vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le groupe ne force pas à être présent

celine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que développeur web fonctionne bien ?

Idaia Group - connaissez-vous bien cette entreprise? Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez Idaia Group? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Idaia Group recrute récemment pour des postes :

Stage Data Scientist Strasbourg (H/F), Stage assistant chef de projet / webmaster éditorial - Bordeaux (H/F), Chargé de production SQL H/F

Idaia Group Questions fréquentes