INTERACTION TERTIAIRE

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES
Ressources humaines

Avis INTERACTION TERTIAIRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INTERACTION TERTIAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTION TERTIAIRE ?

Chaque employé de Linking Talents reçoit mutuelle. Est-ce que INTERACTION TERTIAIRE l'assure aussi?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez INTERACTION TERTIAIRE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Salut à tous, Nous avons besoin d'informations sur les spécificités de la coopération avec INTERACTION TERTIAIRE. Pouvez-vous travailler à 50 % à temps plein ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

INTERACTION TERTIAIRE vous propose une rémunération reflétant un engagement personnel, contactez-nous via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi.

Apparemment, ICI CONSULTING offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez INTERACTION TERTIAIRE?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3200 €. Quel taux offre INTERACTION TERTIAIRE?

INTERACTION TERTIAIRE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

éloïse

Hé, récemment pendant un entretien chez INTERACTION TERTIAIRE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2333 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieure en industrie. Quelqu'un dira-t-il combien donne INTERACTION TERTIAIRE sur le meme poste?

damien

Je sais que ingénieure en industrie ne gagne rien de plus que 1400, un scandale! Autour de Rennes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

éloïse

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conseiller-clientele ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Si vous cherchez un travail stable avec un bon salaire, veuillez envoyer votre CV a cette offre interessante disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QFLW

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans INTERACTION TERTIAIRE?

INTERACTION TERTIAIRE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F), Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

Je travaille comme comptable à INTERACTION TERTIAIRE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1833 € par mois.

L'entreprise INTERACTION TERTIAIRE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

INTERACTION TERTIAIRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HCQMChargé D'assistance Français Anglais Italien C2 (H/F).

INTERACTION TERTIAIRE Questions fréquentes