Avis GARAGE DU GAST
SIREN: 482007879
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GARAGE DU GAST. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Sophie
L'entreprise SYFADIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GARAGE DU GAST?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises