PARTENOR

22 PLACE DES VOSGES, 92400 COURBEVOIE
Services de TI

Avis PARTENOR, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PARTENOR ?

Est-ce que PARTENOR et ITHACA SOLUTIONS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? D2SI ou PARTENOR?

De meilleures commissions de vente ont PARTENOR ou VINCI CONSTRUCTION SI?

PARTENOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

aurélie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

pauline

Actuellement, PARTENOR n'effectue aucun processus de recrutement.

aurélie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, avec quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165522094W la compagnie est-elle en coopération?

PARTENOR de Courbevoie propose un emploi de directeur. Le travail est prévu à partir de 2020-09-06.Trouvez-vous cette offre d'emploi intéressante?

Le travail chez PARTENOR me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

Bonsoir. Le poste de consultant m'intéresse beaucoup. Quelqu'un de vous connaît bien PARTENOR? Comment est le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a un employéchez PARTENOR qui a de nouvelles infos pour nous?

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise PARTENOR? Est-ce que leurs siège est à Montrouge?

PARTENOR recrute récemment pour des postes :

MOA marketing digital F/H (A négocier), Chef de projet SI production F/H (45 - 55 k€ brut annuel), consultant conduite du changement F/H (A négocier)

Un autre recrutement chez PARTENOR, cette fois pour le poste de Service Delivery Manager.

PARTENOR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Java.

PARTENOR Questions fréquentes