BATEAU AMARANTE

Candes-Saint-Martin
SIREN: 483055307 SIRET: 48305530700019 Téléphone: +33 6 30 20 73 02
Transport et logistique

Avis BATEAU AMARANTE

Offrent-ils des avantages / assurances dans BATEAU AMARANTE?

Que voulez-vous savoir sur BATEAU AMARANTE ?

Mumu
Date de l'expérience: 2022-09-12

Une honte
Quelle déception....c'est une honte !
Pas de croisière...nous avons fait quelque mètres jusqu'en face ....rien a voir avec l'annonce et avec le prix!
Quand au repas, passez votre chemin' il y a tellement de bons restaurants dans la région que ce que nous avions dans l'assiette donne envie de pleurer
Le lieu est magique, allez vous y promener avec votre appareil phoro mais dinez ailleurs ( 70 € /personne avec les boissons ...un autre rêve realisable a Chinon par ex...les annees 30, le Chapeau touge, l'oceanic, l'entrepot's,l'ardoise et bien d'autres...)

Jordan

Pourquoi n’avez vous pas essayez de lire les avis sur cet agence avant d'y aller ? Combien de personne tout comme vous partage cet opinion ? Leur avez vous fait part de votre mecontentement ?

L'entrepriseBATEAU AMARANTE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DIANE DE MERIDOR?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BATEAU AMARANTE ou NAVILOIRE?

Il y a une autre entreprise à proximité, FT2L. Est-il plus facile de s'y rendre que de BATEAU AMARANTE?

Puis-je emporter le vélo au pont?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BATEAU AMARANTE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

BATEAU AMARANTE - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

BATEAU AMARANTE a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

L'entreprise BATEAU AMARANTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Candes-Saint-Martin.

BATEAU AMARANTE Questions fréquentes