KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES)

2 RUE FRANCIS JIOLAT 62430 SALLAUMINES
Transport et logistique

Avis KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES)

Qui possède Keolis ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES) ?

romain ponchel
Date de l'expérience: 2024-03-20

recommande, superbe chauffeur.

Date de l'expérience: 2022-07-06

J'ai oublié hier mon téléphone dans le bus de la ligne 64, au départ de la Bassée à 7h10. Western à tout fait pour le retrouver, pour me retrouver à travers les réseaux sociaux...et ce matin, mon téléphone m'attendait, comme convenu et à l'heure, dans un bus à la Bassée. Merci à toute l'équipe de Westell pour votre aideet votre gentillesse.

J'ai entendu dire que TLD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES)?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES) ou TLDà proximité?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES) ou ASTA TRANSPORT?

Y a-t-il une rotation du personnel dans KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES) en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

anne

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES). Quelqu'un va m'aider?

antonin

Appeller KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES) c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

anne

Je ne savais pas, merci pour l'information.

À quoi ressemble la communication dans KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES)? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-ce que KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES) aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

Avez-vous de nouvelles actualités sur KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES)? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

L'entreprise KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES) recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES) recrute à nouveau pour le poste de Chef.

KEOLIS WESTEEL (WESTEEL VOYAGES) Questions fréquentes