DURISOTTI SAS

SIREN: 356200774 SIRET: 35620077400012
Évaluation 3.5/5

Avis DURISOTTI SAS, Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DURISOTTI SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DURISOTTI SAS ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

DIRIGEANT

Henri

Qu est-ce qu'ils ont fait les dirigeants, ils gèrent mal l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

SUPER

Rudy

Dites-moi qu'est ce qui est super ? Le service ou l'employeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que DURISOTTI SAS s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DURISOTTI SAS ou à une entreprise DIMA CLEAN PROPRETE à proximité?

Est-ce que BENALU accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme DURISOTTI SAS?

C'est un lieu idéal pour les personnes qui commencent tout juste leur carrière professionnelle à Sallaumines. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8509f234515b2126&fccid=9abe864e142c4e81&vjs=3.

Où on peut gagner plus en DURISOTTI SAS ou en ETABLISSEMENTS MAHOT & FILS? Êtes-vous contents de vos salaires?

DURISOTTI SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ma note pour mon employeur est a 2! Il y a un nouveau poste chez nous disponible depuis 2021-01-30.Vous ne devez qu'envoyer une candidature via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8ca1dfec61f4e575&fccid=9abe864e142c4e81&vjs=3

nathalie

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant achat en DURISOTTI SAS? C'est difficile de l'obtenir?

joel

Assez efficace. DURISOTTI SAS dispose d'un service RH professionnel.

nathalie

Cool que je sais .

J'aimerais savoir si les remorques produites en DURISOTTI SAS sont-elles recommandables?

Est-ce que quelqu'un sait que DURISOTTI SAS propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va DURISOTTI SAS?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société DURISOTTI SAS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

DURISOTTI SAS recherche un assistant achat en temps plein, Stage. Une première expérience dans ce secteur sera appréciée.

DURISOTTI SAS Questions fréquentes