BENALU

Liévin
SIREN: 390099414 SIRET: 39009941400042 Téléphone: +33 3 21 79 43 34

Avis BENALU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BENALU ?

Que voulez-vous savoir sur BENALU ?

Zazou62800
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-28

Direction navigue le jour le jour
Pas d’avenir possible

Aurelia

Bonjour , et comment font les employés de cette société ? Est ce un problème de management ? Merci de votre retour

Est-il vrai que BENALU s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Bonjour, quelles la supervision des états financiers de l’entreprise, du respect des normes comptables en vigueur, le suivi et la gestion de la trésorerie, L’établissement et du suivi des comptes mensuels et des besoins en fonds de roulement pourriez-vous indiquer pour Responsable Administratif et Financier dans BENALU ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Vous ne savez pas si BENALU, comme DURISOTTI SAS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Les tâches au travail comprennent : sous la responsabilité du Responsable Achats/Approvisionnement et dans le respect des objectifs fixés par la Direction, elle/il sera en charge des relances en approvisionnement. Qu'est-ce que vous pensez ? Vaut-il la peine d'y envoyer un CV ?

Puis-je postuler pour BENALU ou NORD BENNE en tant que maître de production?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BENALU?

Apparemment, BENALU offre de bonnes conditions d'emploi. CENTRE GEORGES POMPIDOU est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Le processus de recrutement chez BENALU se déroule en trois étapes. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Je cherche de l'emploi dans le domaine Production. Est-ce que vous recommandez BENALU ?

maëlle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BENALU, je pense que ça va me manquer.

Si vous parlez l’allemand et vous souhaitez travailler dans un milieu multiculturel, n’hésitez pas à postuler chez BENALU.

BENALU recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne bureau technique en industrie, Technicien / Technicienne informatique, Assistant / Assistante administration des ventes

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BENALU. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

L'entreprise BENALU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Soudeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chargé D'affaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BENALU.

BENALU Questions fréquentes