Avis NIJI

Simon

Je travaille chez Niji à temps plein

avantages
- Projets d'intégration et mission d'audit SI divers et intéressants - Evolution de carrière possible et facilitée si on fait ces preuves
inconvénients
Processus de formation reste à améliorer

max
@Simon

Comment améliorer le processus de formation ?

GUILLAUME
@Simon

L'évolution de carrière est attachée avec l'augmentation du salaire ?

Rémi

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille chez NIJI il y a trois ans et je suis content.

En 1 mois, 1111 offres d'emploi de NIJI ont été publiées.
L'adresse du site Web est http://www.niji.fr
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
Habituellement, NIJI recherche des personnes pour poste de chef.
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NIJI? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de NIJI

Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. cela me motive définitivement à travailler
sandrine
Je suis motivé par l'argent : )
dominique
Est-il vrai que NIJI, designer ux n'a aucune chance de se passer de connaissances?
margaux
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à designer ux est pour tout le monde.
dominique
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Consultant Seo à NIJI.
En NIJI ils ont actuellement besoin de Testeur.
NIJI recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
Chef voulait à nouveau dans NIJI!

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté NIJI?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
adrien
quels bénéfices
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
pauline
j'espère que positivement
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
cyril
Je n'ai pas remarqué.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
charlène
C'est pas étonnant que les étudiants ne soient pas embauchés.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
helene
bon point ;)
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
mathilde
Ils prennent de telles décisions bien à l'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NIJI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Il existe un système de bonus dans NIJI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

J'évalue cette entreprise à 12345

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
florian
Quels imbéciles...
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
noémie
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
david
Mais si quelqu'un travaille quelques heures, pourquoi gagnerait-il plus que les autres?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
claude
ma femme et mes enfants : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
julia
vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
francoise
Et provoquer l'énorme chômage !
J'aimerais savoir quelle l'entreprise : NIJI ou LA FABRIQUE a-t-il des plus grosses promotions ?
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. je donnerais jamais mon nom ! C'est un attentat à la libérté
florent
mieux contracter le virus qui fait mourrir plus qu'un million de gens dans le monde qu'écrire son vrai nom. Vous êtes maître en logique
Très bonne culture Mobile & Google/Android est obligatoire pour entrer dans la position de Architecte Android - Nantes (H/F)?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NIJI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Malheureusement pour cause de maladie, depuis 2016 je suis au chômage. J'aimerais trouver un emploi comme développeur android. Je parle bien l'anglais
Il est inconcevable qu'il existe encore des entreprises telles que NIJI. Bons salaires, bonne équipe, cours de langue pour tout le monde, par exemple anglais.
Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans NIJI?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en NIJI
Développeur Java / J2EE - Solutions de billing - Rennes H/F, UX/UI Designer Confirmé (H/F) - Lyon, Développeur Java / J2EE - Solutions de billing H/F
J'ai une question pour les développeur informatique de NIJI. Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.
NIJI n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?