3EME COMPTOIR IMPRIMERIE LABEUR

Évaluation 3.8/5

Avis 3EME COMPTOIR IMPRIMERIE LABEUR

2 abonnés
3.8

[phone] est-il le numéro actuel de 3EME COMPTOIR IMPRIMERIE LABEUR? Quelqu'un sait?

Que voulez-vous savoir sur 3EME COMPTOIR IMPRIMERIE LABEUR ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Nous avons eu il y a quelques années une collaboration qui nous a permis d’avoir des échanges très constructifs sur le point professionnel et humain.
Aujourd’hui j’aimerais que nous puissions nous rencontrer afin d’échanger sur votre évolution de production et pourquoi pas retravailler ensemble.
Je me permets de vous présenter le savoir-faire de L Esat de Nevers et Decize . Nous pourrions vous aider dans vos productions, nous avons un savoir-faire au niveau conditionnement et emballage et bientôt transport.
Ci-joint une petite présentation de notre métier.

Louane

Bonjour, @Anonyme j'aimerais aussi collabore avec cette entreprise. Pourriez vous me donné la conduite à suivre?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-10-31

La plupart des commentaires expriment des problèmes avec la société Ecozone, tels que des pannes de chauffage et un mauvais service à la clientèle. Certains commentaires recommandent néanmoins l'entreprise et louent le service reçu. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quels sont vos critères pour recommander ou ne pas recommander une entreprise ?

hiuna
Date de l'expérience: 2023-06-11

Jours de congés supplémentaire pour agent de maitrise avec 25 ans d'anciennekte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-25

J’ai été démarchée pour du pliage à domicile par Mr Gouya Maxime ? Est ce une vraie demande ou une (supprimé par l'administrateur) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-14

Question aux employés:
Bonjour, en effet j'aimerais savoir si c'est bien votre société qui propose du travail à domicile sur facebook par un monsieur François GIRARD, merci de me tenir informée, suis intéressée. Très bonne journée, cordialement

jean

J'ai une question concernant ma connaissance de la langue anglaise. Quel est le niveau de langue minimum requis pour postuler ? Est-ce que B1 suffit ?

bene

Étrange même démarche mais pas le même personnage

Date de l'expérience: 2021-04-08

Je suis á la recherche de:
Infos sur la mise sous pli

Pourquoi avez vous supprimé savoir si c'est une (supprimé par l'administrateur) ? C'est honteux de usurpé l'identité des gens et de leurs demander de l'argent

Michel
Date de l'expérience: 2021-03-31

Question aux employés:
si il s'agit bien de cette société qui propose des offres d'emplois sur Facebook ??

max

Quelles offres d'emploi sur Facebook ? Pour quel poste ?

jacqueline

J'ai travaillé pendant 6 mois dans cette société étant étudiante.
C'étais du boulot a domicile et bien payé

Quelles sont les meilleures pratiques en matière de pauses au travail suivies par 3EME COMPTOIR IMPRIMERIE LABEUR, une entreprise novatrice à Les Baux-Sainte-Croix ?

Les employés de l'entreprise 3EME COMPTOIR IMPRIMERIE LABEUR sont-ils satisfaits de la politique de salaire pratiquée actuellement ?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

3EME COMPTOIR IMPRIMERIE LABEUR Questions fréquentes