DARVER

SIREN: 387555147 SIRET: 38755514700066 Téléphone: +33 4 48 19 29 24
Évaluation 3.4/5

Avis DARVER

3.4

Vous devez travailler chez DARVER les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur DARVER ?

Le conducteur de travaux chez DARVER doit-il connaître des programmes tels qu'AutoCAD ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Société à (supprimé par l'administrateur)

Aucun respect de son personnel

olivier

Pourquoi vous pensez qu'ils n'ont pas respect pour le personnel ? D'où vient votre opinion ? Merci de votre retour

Noémie
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour, quant au travail chez ARVER Castries, l'ambiance qui reste relativement bonne mais l'environnement est un peut stressant, un gros manque de confiance du cote de la direction envers ses salariés et des responsables . Trop procédurier et le travail n'etait pas flexible. Entreprise recommandée pour de l'alternance mais pas pour du long terme. On a recu RTT. Je ne recommandes pas des salaries chez DARVER Castries

Axelle

L'entreprise embauche en CDI?

Stephane

Savez-vous si l'entreprise recrute actuellement?

à (supprimé par l'administrateur) cette société

Robin

Je comprends votre déception, mais que s’est-il passé? Vous n'êtes pas satisfait du projet realisé?

Manon
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le responsable comptable chez DARVER sera responsable de la supervision et de la coordination des activités comptables quotidiennes de l'entreprise, de l'établissement du bilan et de la liasse fiscale, ainsi que de la gestion de la trésorerie et des flux financiers. Pouvez-vous expliquer quelles seront les principales responsabilités de ce poste ? Quelles seront les compétences requises en matière de connaissances réglementaires du secteur du bâtiment ?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans DARVER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle entreprise est mieux gérée: ATOLE ou DARVER à proximité?

Il y a une annonce pour un emploi dans en tant que comptable, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine d'y soumettre mes papiers? Merci pour votre retour.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 5400 €. Est-ce que cela ressemble à DARVER?

Dans chaque entreprise aussi bonne que celle-ci, les employés connaissent très bien les programmes informatiques excel.

DARVER voudrait employer un comptable expérimenté et motivé.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est DARVER, vous avez tout à l'heure?

Les gens de DARVER partent-ils par peur de virus?

DARVER recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMPTABLE CLIENTS (H/F) (22k € a 25k €/an), Conducteur de travaux H/F, Secrétaire comptable clients (H/F)

En plus de mon salaire, j'obtiens aussi mutuelle, salle de sport.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

L'entreprise DARVER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur Administratif Et Financier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DARVER Questions fréquentes