DARVER
445 AVENUE DES RAZETEURS, 34160 CASTRIES SIREN: 387555147 SIRET: 38755514700066 phone: 0448192924

Note de l'employeur 4.2/5

Avis DARVER

DARVER propose le montant similaire ?
Quels matériaux utilisez-vous chez DARVER ?

Que voulez-vous savoir sur DARVER ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-18

Société à (supprimé par l'administrateur)

Aucun respect de son personnel

olivier

Pourquoi vous pensez qu'ils n'ont pas respect pour le personnel ? D'où vient votre opinion ? Merci de votre retour

Noémie Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour, quant au travail chez ARVER Castries, l'ambiance qui reste relativement bonne mais l'environnement est un peut stressant, un gros manque de confiance du cote de la direction envers ses salariés et des responsables . Trop procédurier et le travail n'etait pas flexible. Entreprise recommandée pour de l'alternance mais pas pour du long terme. On a recu RTT. Je ne recommandes pas des salaries chez DARVER Castries

Axelle
@Noémie

L'entreprise embauche en CDI?

Stephane
@Noémie

Savez-vous si l'entreprise recrute actuellement?

@Noémie

à (supprimé par l'administrateur) cette société

Robin

Je comprends votre déception, mais que s’est-il passé? Vous n'êtes pas satisfait du projet realisé?

Quelle entreprise est mieux gérée: ATOLE ou DARVER à proximité?
Il y a une annonce pour un emploi dans en tant que comptable, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine d'y soumettre mes papiers? Merci pour votre retour.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 5400 €. Est-ce que cela ressemble à DARVER?
Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. je suis boulanger je peux pas m'imaginer travailler la bouche couverte dans un endroit chaud et humide
rémy
vous avez raison... je suis méchanicien pour la première fois j'attends l'hiver
Dans chaque entreprise aussi bonne que celle-ci, les employés connaissent très bien les programmes informatiques excel.
DARVER voudrait employer un comptable expérimenté et motivé.
Sans doute, dans DARVER, ils paient plus cher pour commencer que dans RPS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est DARVER, vous avez tout à l'heure?
Les gens de DARVER partent-ils par peur de virus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DARVER

SECRÉTAIRE COMPTABLE CLIENTS (H/F) (22k € a 25k €/an), Conducteur de travaux H/F, Secrétaire comptable clients (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DARVER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de DARVER[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
En plus de mon salaire, j'obtiens aussi mutuelle, salle de sport.
Qu'est-ce qui se passe à la société DARVER, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail
Dans DARVER, vous pouvez travailler comme: assistant de gestion, assistant comptable, conducteur de travaux, technicienne, secrétaire comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur DARVER.]
En 11 mois, 178 offres d'emploi de DARVER ont été publiées. DARVER avis
Est-ce que DARVER offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que DARVER offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez DARVER. DARVER avis
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur DARVER.
Un autre recrutement dans DARVER, cette fois pour le poste GESTIONNAIRE DE CHANTIERS F/H.
La branche de DARVER de Castries recherche un nouveau GESTIONNAIRE DE CHANTIERS F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
La position Conducteur De Travaux dans DARVER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
DARVER a rendu disponible Assistant Recrutement à nouveau le 2021-12-15.

Les utilisateurs connaissent-ils DARVER ?

Gains dans la position de chef chez DARVER - exigences typiques : techniques commerciales, énergie renouvelable, intervenir en efficacité énergétique, offre typique : statut : Cadre / forfait jours, localisation : Castries. On gagne combien ici ?

Moyenne 4000 € par mois