CAP EUROPE APPART HOTEL

6 RUE DE BITCHE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 443169057 SIRET: 44316905700017 Téléphone: +33 6 50 42 69 33
Hospitalité et tourisme

Avis CAP EUROPE APPART HOTEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAP EUROPE APPART HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur CAP EUROPE APPART HOTEL ?

Y a-t-il un roulement de personnel élevé chez CAP EUROPE APPART HOTEL, surtout pendant la saison estivale ?

Philreg1005@gmail.com

Hôtel à proscrire

Janine

Bonjour,
Pouvez vous nous expliquer qu'est ce qui s'est passé ? Vous avez eu des expériences négatifs avec eux ?

Philreg1005@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-07

Hôtel très mauvais ménage pas fait pas d eau chaude lavabo bouché je comprend pourquoi on paye a l avance hotel a proscrire

Violette

Est-ce que vous parlez de bonne entreprise? Celle-ci: https://www.capsport-epi.fr/ ?

Oui c est vraie

Steven

Pourquoi vous pensez que c'est vrai ? Vous n'avez pas donné aucun argument. Pouvez-vous le justifier ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Hôtel (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
Hôtel très mauvais

Fanny

Il y a un aspect positif ? Pourquoi l'hôtel est mauvais SVP ? Merci de clarifier

Qu'est-ce qu'un candidat peut attendre en cherchant un emploi chez CAP EUROPE APPART HOTEL ?

J'ai entendu dire que CAP EUROPE APPART HOTEL se soucie plus du développement de ses employés que LE REGENT CONTADES, est-ce vrai?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Strasbourg. La position de réceptionniste en hôtellerie a retenu mon attention. Le recrutement se fait-il en anglais? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Apparemment, en SUCCESS STORHY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CAP EUROPE APPART HOTEL voisine. C'est vrai?

Les clients de l'hôtel CAP EUROPE APPART HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

aurelie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme réceptionniste en hôtellerie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

chantal

Actuellement, CAP EUROPE APPART HOTEL n'effectue aucun processus de recrutement.

aurelie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Comment CAP EUROPE APPART HOTEL protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CAP EUROPE APPART HOTEL ça va?

Valet De Chambre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP EUROPE APPART HOTEL.

Ils recrutent à nouveau dans CAP EUROPE APPART HOTEL. Toujours à la recherche de Valet De Chambre.

CAP EUROPE APPART HOTEL Questions fréquentes