HUISSIERS REUNIS

Évaluation 1.8/5

Avis HUISSIERS REUNIS

16 abonnés
1.8

Est-ce qu'un huissier a le droit d'entrer ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-04-25

Se sont des menteurs je leur ai envoyé un chèque en date du 14 mars en intégralité et tjr pas deposer je vais finir par déposer une plainte en plus ils harcele ma nièce au téléphone ☎

Franky
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Ce sont des menteurs, ils nencaissebt pas les chèques tout de suite c'est le cas avec ma copine elle envoie des chèques et elle se fait harcèler par eux ils sont très méchants en plus une dame sou disant Anais ,angélique ect et toujours la même voix . Ils lui font le coup tout le temps alors qu'ils reçoivent bien ses chèques

rambo13

Ce ne sont pas des huissiers de justice mais de simples recouvreur de créances sans la moindre légitimité , j'ai
moi même affaire à eux pour une dette que je n'ai pas , avec SMS , message sur mon portable , je n'en ai cure mais je les conservent pour le jour ou je déciderai de porter plainte ,
Rambo13 ,

Car cela est vrai

chantal13
Date de l'expérience: 2024-01-15

S'il était possible de ne pas mettre d'étoile du tout à cette étude d'huissiers voir même mettre - je l'aurais volontiers fait.
Cette étude ne fonctionne qu'avec des courriers de menaces, et agissent comme des mahonnêtes en bande organisée.
Ils ne respectent aucune procédure. Ayant affaire à eux je suis bien décidée à porter cette affaire devant les tribunaux afin de faire valoir mes droits qu'ils ne respectent pas et en plus signaler leurs comportements vis à vis des personnes qu'ils harcèlent.
Je ne leur verserai PAS UN CENTIME par contre je vais agir comme eux c'est à dire les (supprimé par l'administrateur) Renversons un peu les rôle, je suis dans mon plein droit et je vais leur faire apprendre que le (supprimé par l'administrateur) est puni par la loi;

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9140 visiteurs uniques

Kortal
Date de l'expérience: 2023-07-27

Le recouvrement c'est compliqué. Oui ce n'est jamais un plaisir de se faire relancer pour une créance mais Huissiers Réunis y met les formes, est à l'écoute et cherche la solution la plus adaptée à la situation.
En tant que profession réglementée sous tutelle du ministère de la justice, l'entreprise veille au scrupuleux respect de la législation en matière de recouvrement et apporte le plus grand soin au respect des clients débiteurs qu'elle contacte ainsi qu'à l'image de ses clients.
Huissiers Réunis cherche avant tout à trouver des solutions, c'est son métier, sa vocation.

Bonsoir,

Combien d’indemnités par jour vous percevez pour dire des énormités pareils en sachant que les personnes qui répondent par la négative ???

Jlx
Date de l'expérience: 2024-04-13

Non ce sont des personnes qui font honte à leur profession

Viaud
Date de l'expérience: 2022-08-05

Je n'arrive pas à vous joindre,
Pourquoi vous ne décrocher pas !
J'envoie aussi des mails et aucune réponse de votre part, c n'est pas cool tout ça...

Wagane
Date de l'expérience: 2023-10-17

Ne payez rien. C'est une association de mùalfaiteur

Fred
Date de l'expérience: 2023-10-23

J'ai plusieurs relances de leurs part pour la créances sfr. J'ai leurs dettes qui a été effacer par la banque de france en surendettement , je leur est fait un courrier mais ils continue de m'envoyer le même mail

Chantal13
Date de l'expérience: 2022-08-02

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui ne cherchent qu’a (supprimé par l'administrateur) et qui travaillent avec EOS CREDIREC. Une plainte a été déposée contre EOS CREDIREC auprès de la direction des (supprimé par l'administrateur) et si ces (supprimé par l'administrateur) d’huissiers reunis continue je dépose une plainte auprès du procureur de la république s’ils s’avisent une nouvelle fois à saisir mon compte bancaire.

Nous même (supprimé par l'administrateur) depuis 2017,il faut se battre très long.. LAmaison de la justice, avocat (aide juridictionnelle), conciateur de justice (aller en justice...), Greffière, avocat..., nous avons fait tout cela, maintenant l'affaire est au tribunal.., car ils nous harceles, par téléphone, mail, sur compte bancaire (nous avons fait opposition), actuellement, nous devrions passer au tribunal... Bon courage à vous, ne vous laissez pas impressionnés...

Valérie
Date de l'expérience: 2024-02-07

Comment avez vous fait pour qu ilsxarretent de saisir votre compte bancaire

Efix79
Date de l'expérience: 2022-06-05

Je viens d'avoir affaire à ce cabinet qui me demandait de verser 1300 euros au titre de factures que je n'aurais pas verser à l'opérateur ouiplanet en liquidation.
J'ai donc dû perdre au moins 2heures de ma vie pour leur produire la réponse et les relevés de compte concernés.
La prochaine fois, il serait important pour cette entreprise de faire son travail, c'est à dire de procéder aux vérification élémentaires avant de mettre en cause des gens. C'est très agaçant et probablement symptomatique de la manière dont travail ce cabinet !

Chris672

Faire le mort. Éviter qu’ils n’aient vôtre phone. Des lettres, des lettres…..invariablement poubelle, poubelle. Ils n’ont aucun pouvoir c’est de la petite officine à deux balles, des aboyeurs patentés. Des nigauds se laissent encore emberlificoter par ces joyeux abrutis.

Date de l'expérience: 2024-03-30

Tout le monde se plaint de ces chats rognards

Patrick
Date de l'expérience: 2024-04-25

on envoie des chèques il les depose pas tt de suite et apres sa se permet d (supprimé par l'administrateur) au téléphone le dépôt de plainte va être déposée

Antoine
Date de l'expérience: 2024-04-02

Harcelé depuis des années sur des créances prescrites par la loi de juin 2008. je vais déposer cette fois une plainte auprès du Procureur de la république pour escroquerie en bande organisée. C'est juste une société de recouvrement qui passe ensuite par plusieurs huissiers Il faut déposer plainte à chaque fois et ne vous découragez pas vous pouvez être aidé par des sociétés de consommateurs

Bien
Date de l'expérience: 2024-04-16

Top je recommande vivement

Theo
Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonjour, surtout ne pas céder à leurs relances bidons , tel, sms ... escroquerie il me demande de régler un faux découvert sur un compte clôturé il y a 18 ans ... sans justifications, donc attention

Ce ne sont qu'une bande de chats rognards des incapables. J'ai à faire à eux j'ai fait une plainte auprès du procureur contre EOS France et étude des huissiers réunis de Berre l'étang.
Je leur ai envoyé un mail je vais me déplacer à leur bureau vue qu'ils sont pas capables de me donner la notification de saisie attribution sur compte bancaire. J'irai à ec un témoin qui se chargera de filmer et d'enregistrer ma visite. Ils sont prévenus de ma visite mais comme j'adore faire des surprises ils ne savent pas quand. Ce sont des vo/leurs des es/crocs.

Mat
Date de l'expérience: 2024-03-04

Méthodes douteuses, imcompétence

Monika
Date de l'expérience: 2024-02-02

Des harceleurs qui réclament des dettes venues de nulle part sans titre d exécution datant de plus de 10 voir 20 voir 30 ans.
Pour ma part une dette souscrite LE 1ER JANVIER 1998 UN JOUR FERIE !!!! FAUT ALLER Y CHERCHER CA !!!

Surtout ne vous laissez pas intimider par ces chats rognards. Par contre faites très attention ils font des saisies sur compte bancaire sans vous prévenir. Si jamais ils vous font cela n'hésitez pas à porter plainte auprès du procureur du tribunal de votre ville. C"est ce que j'ai fait pour une dette de 1994 qui a été éteinte par décision du tribunal malgré cela ces
vaux tours continuent à me har//celer. Plainte déposée m.

Serge
Date de l'expérience: 2024-03-31

Top je recommande vivement

Date de l'expérience: 2024-04-03

Apparemment il semblerait que l'étude des huissiers réunis "MODIFIERAIENT" les documents qu'ils envoient par transmission électronique aux banques afin de procéder à des saisies attributios sur les comptes et, je comprends maintenant pourquoi ils n'adressent JAMAIS les documents OBLIGATOIRES vous informant de cette saisie. C'est sans doute pourquoi un des leurs a été interdit d'exercer pour 3 ans. Je suis ravie d'avoir eu cette information cela fera un plus dans mon dossier.

Ta grand mère
Date de l'expérience: 2024-04-02

Ce sont des mécréants, des harceleur ils me menace pour soit disant une dette chez Bouygues Telecom, j'ai beau leur faire part de la part de ce réseau téléphonique que je ne dois absolument rien du tout,et ils continuent, ils croient m'intimider... CHÉÉÉÉ!!!!!!

Date de l'expérience: 2024-03-28

Voilà plainte auprès du Procureur de la République faite avec courrier auprès de ma banque la caisse d'épargne pour dénoncer les magouilles et tentatives d'escroquerie sur mon compte bancaire. Et ce n'est que le début d'une bataille où je ferai TOUT pour mettre hors état de nuire l'étude des huissiers réunis de Berre l'étang (13). Maintenant doubles de mes courriers ainsi que ceux de ma protection juridique, courrier auquel il n'y a eu aucune réponse à la chambre départementale et nationale des commissaires de justice. Victimes de cette étude de chats rognards ne vous laissez pas faire et ne baissez pas les bras dites vous qu'il y a toujours des recours pour les anéantir.

Jessduvar
Date de l'expérience: 2024-03-07

Nous avait (supprimé par l'administrateur) en 2022 pour une soit disant dette d’avant 2000 donc en francs qu’ils ont convertis en euros et nous ont donc réclamer plus de 25000 euros. On n’a jamais fait cas.

Et là maintenant y’a quoi deux semaines nous un appel à 13h30 de leur part nous informant que le mardi suivant ils viennent saisir nos biens et voiture.

Choquée je demande des informations et elle me sort que mon mari a une dette de 900 euros chez conforama alors que c’est faux.

Je ne me suis pas démontée et après renseignement auprès de l’enseigne y’a rien du tout c’est donc une dette imaginée par eux pour extorquer de l’argent.

Plainte déposée car en plus me menace par sms en me disant que mardi le rdv avec le déménageur a été pris pour saisir mes meubles et ma voiture.

Avec leurs techniques ils sont forts mais ça ne marche pas. Huissier n’existe plus depuis 2022. Maintenant c’est commissaire de justice rien que ça vous êtes grillés

Ce sont des veaux tours qui s'acharnent sur des des terminées. Vous avez raison pour la plainte je viens de procéder également à une plainte contre EOS FRANCE et cette étude de ma fieux. Faites très attention ce sont des grands spécialistes pour les saisies sur compte bancaire SANS VOUS AVERTIR ce qui est OBLIGATOIRE. Cette étude qui est partout en France devrait être fermée.

Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour,

Les huissiers de justice sont devenus commissaires de justice, vous avez raison; cependant cela ne les empêche pas d'utiliser le mot huissier (beaucoup plus parlant) dans leur nom commercial.

Date de l'expérience: 2024-03-19

Cette étude d'huissiers réunis est tellement pourrie qu'ils ne répondent JAMAIS aux injonctions du service juridique de ma banque.
De plus ils sont copains avec la chambre des commissaires de justice qui cautionne leurs méthodes de voyous et de racketteurs. J'écrirai très souvent sur ce site pour signaler et dénoncer la pire étude d'huissiers, d'autant plus qu'ils ont été condamnés par la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour deux huissiers aux méthodes plus que malhonnêtes un à 6 mois et l'autre à 3 ans et ne peuvent donc plus exercer. Très bien ça en met déjà 2 hors d'état de nuire. AU SUIVANT....

Date de l'expérience: 2024-03-16

Il est inadmissible de laisser travailler une étude aussi incompétente et qui a autant d'avis négatifs avec des problèmes récurrents. Ilsso t dans l'illégalité la plus total. Il est bien dommage qu'il n'y ait pas une association de mécontents, de victimes pour se plaindre de leurs méthodes de voyous, leurs menaces téléphoniques où quand ils en ont le courage ecrited ainsi que leur saisies abusives sur comptes bancaires sans aucun respect des PROCÉDURES OBLIGATOIRES.
J'ai en ce moment à faire à ces chats rognards et je peux vous garantir que je vais jusqu'au bout de la procédure car comme je leur ai dit : PAS UN EURO NE LEUR SERA VERSÉ ET JE N'AI PAS PEUR DE LEURS MENACES DE BALTRINGUES.

Chère Madame,

Ce n'est pas un avis que vous laissez sur ce chat, vous vomissez des inepties, c'est très différent.
Contactez leur service conso, ce sera bien plus constructif.

Date de l'expérience: 2024-03-20

Et vous prenez donc connaissance de la décision de la cour d'appel du 7 décembre 2023 RG N°23/02548 où il est bien stipulé que 2 huissiers certainement marsouins ont été condamnés à ne plus exercer leurs fonctions de racketteurs 1 pour 6 mois et l'autre 3 ans. Ça craint non??? Maintenant on va continuer à faire du ménage dans vos études et si vous pensez que c'est une fausse information mais je vous en prie portez plainte contre moi ça ne pourrait que m'arranger.... allez un peu de courage!!!!

j ai sans cesse des menaces de ces Huissiers qui n ont rien a me fournir

Gueniève
Date de l'expérience: 2024-03-01

Une dame vous réponds mal et ne semble pas humaines. Manque de tacts et en plus ne fournis aucune preuve de leurs prise en mains du dossier. Annonce une somme qui ne correspond pas.

ginet
Date de l'expérience: 2024-03-14

je reçois un sms me disant venir ce jeudi chercher mes meubles ? je les appelle ,,, pas de réponses ,

Date de l'expérience: 2024-03-15

Quand je dis que cette étude est une étude de guignols. Depuis quand un huissier respectant ses fonctions et surtout honnête agit de cette façon. Dénoncez leurs procédures auprès du procureur de la République du tribunal d'instance du lieu de votre résidence pour menaces.

L'employeur HUISSIERS REUNIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi HUISSIERS REUNIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur HUISSIERS REUNIS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2024-03-30

Mais qui ne peut pas être d'accord avec cet opinion ??? Cette étude qui a des ramifications tentaculaires où travaillent des voyous, des ma.fieux, des es.crocs des racailles qui n'ont de titre huissiers mais aucune compétence et travaillent en dehors de toute légalité. A part me.nacer des personnes par téléphone voire par courrier sans aucune valeur juridique ils sont incapables de vous fournir des justificatifs quant aux pseudos dettes car ils n'ont en général aucun document. Ces sont les pires incompétents à qui j'ai eu à faire. Ce ne sont qu'une bande de margoulins, de vo/leurs et d'es/crocs.

Répond mal au personnes,
Reprends des affaires de 25 ans !
Pas aimable et il faut FERMER CETTE ÉTUDE et mettre des gens qualifiés et aimable!!

Date de l'expérience: 2024-03-07

Pas AIMABLE m’a raccroché au téléphone…
Prévenir les entreprises avec qui il travail (huissier St Priest) enregistrer conversation et transmettre à Cofidis et autres organismes avec lesquels ils travaillent.

DÉNONCER le 1 huissier ne parle pas comme cela.

A bon entendeur !

Date de l'expérience: 2024-03-06

Vous en avez marre du(supprimé par l'administrateur), des menaces, des intimidations de cette étude d'huissiers réunis procédez comme eux et n'hésitez pas à les inonder de mails pas sympathiques à l'adresse mail suivante ;
rgpd@huissiers-reunis.fr.
Ne vous inquiétez pas ils ne répondent pas mais ça toutes les victimes de ces (supprimé par l'administrateur) sont parfaitement informés. Ma prochaine démarche plainte au tribunal contre EOS FRANCE et eux pour (supprimé par l'administrateur)et tentative (supprimé par l'administrateur) en bande organisée. Victimes je vous tiendrais de la suite.

Date de l'expérience: 2024-03-07

Je vais faire comme vous allez au tribunal.

Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonjour,
Surtout n'hésitez pas vous pouvez même porter plainte contre ces huissiers et la société de recouvrement qui l'a mandaté pour une tentative d'extorsion au procureur de la république du tribunal d'où vous dépendez. Vous avez des modèles de lettre sur internet : comment porter plainte auprès du procureur. Vous avez également la maison de la justice constituez votre dossier et contrairement à ce qu'ils ont osé vous dire c'est à eux d'apporter les preuves de la créance. Comme il est dit : les c..ns ça osé tout...ils en font partie. Surtout ne vous laissez pas faire et ne vous laissez pas intimider et menacer.

clodiodu13
Date de l'expérience: 2024-01-20

bonjour,
huissiers réunis sont trés agressif et manque parfois même de respect.
J'en ai fait l'expèrience.
cordialement.

J’ai eu le même problème fermé cette étude !!!

Date de l'expérience: 2024-02-29

ETUDE A FERMER DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS. C'EST UNE BANDE D'1 COMPETENTS. MENACENT ET HAR//CELENT.

Je confirme il ne vérifie pas les créances malgré un dossier de surendettement il continue et de plus la dette date d’il y a 15 ans donc même sans le dossier de surendettement il y a forclusion et quand je leur dit il ce foute de notre poire en disant « il y a un grand connaisseur de Google » j’espère qu’il vont continuer enfin que je dénonce au juge leur acte et impolitesse je montrerai au juge ma bonne fois et le dossier de surendettement qu’il on pas pris la peine de vérifier en tout cas tout leur document et sms sont bien mémorisés pour les montrer et je demanderais dommages et intérêts.

Date de l'expérience: 2024-02-26

Radier sans délai cette pseudo étude d'huissiers qui n'en ont que le nom et non les compétences.
Ils ne connaissent pas le droit et bien il vont le connaître car je vais les citer à comparaître pour harcèlements et tentative d'extorsion de fonds avec la complicité de EOS FRANCE.
Surtout ne vous laissez pas intimider, impressionner par ces vaux tours la justice est là pour vous défendre.

Date de l'expérience: 2024-02-14

Leur mettre une étoile c'est vraiment leur faire trop d'honneur. Cette étude a une incompétence au dessus de tout.
Ils m'ont une nouvelle fois saisie mon compte bancaire sans en respecter la procédure qu'ils doivent connaître ces incapables.
Je vais donc sortir l'artillerie lourde déjà porter plainte auprès du procureur de la république pour (supprimé par l'administrateur) et méthodes de recouvrement illicites. Ils vont connaître la justice puisqu'apparement ils en ont oublié les règles.
Je vais les faire citer à comparaître cette fois-ci je ne leur laisserais aucune possibilité de récidiver.
Je ne leur verserai pas 1€ d'autant plus qu'ils ne me font absolument pas peur.
Cette étude est à dénoncer par tous les moyens. Surtout ne cédez en aucun cas à leurs menaces.

Madame,

Si votre compte bancaire a été saisi, c'est en vertu d'un titre exécutoire délivré par le tribunal judiciaire, donc une décision de justice qui vous a condamné à régler votre créance.
En quoi est-ce un oubli des règles?

A vous lire

Date de l'expérience: 2024-02-27

J'attends toujours les documents demandés par courrier en AR ainsi que la notification de saisie bancaire. Ces guignols incompétents ne font rien dans les règles et surtout ne respectent rien. Ils n'ont que des avis négatifs. En plus le petit roquet teigneux qui répond au téléphone devrait changer de travail
Je fais donc appel au juge de l'exécution vous voilà averti. Vous n'avez absolument rien contre moi mais par contre moi si. Vous allez donc recevoir une assignation à comparaître. Rassurez-vous je ne vous mandate pas pour cette assignation vu vos méthodes je n'ai aucune confiance en votre étude dess crocs. Bien à vous les huissiers de Berre l'étang. Souriez vous êtes démasqués 😖

Date de l'expérience: 2024-02-27

Et bien.envoyès moi le fameux document hein l'étude des huissiers réunis....vous savez comment finit une chasse à courre???? Par la curée....réfléchissez bien

Date de l'expérience: 2024-02-28

Madame,

Je vous invite à me contacter sur l'adresse : rgpd@huissiers-reunis.fr afin d'y voir clair et de vous apporter toutes les réponses auxquelles vous avez droit et ce, dans le calme.

Date de l'expérience: 2024-02-28

Je ne négocie rien avec vous par contre vous allez pouvoir bientôt négocier avec le juge de l'exécution.

Date de l'expérience: 2024-02-15

Je les eu au téléphone, je n ai aucune idée de cette fameuse créance....quand je leur ai demandé de me fournir le détail du dossier....le charmant personnage (🤣🤣🤣) m a clairement expliqué que c était à moi de prouver que je n avais pas de créance....est ce légal ???

Chantal
Date de l'expérience: 2024-02-14

Huissiers harcelants qui vous raccroche au nez mais surtout qui n'hésitent pas à faire des saisies bancaires illégales. Je porte plainte contre ces malfaisants et je les mets au tribunal.
Il ne faut pas avoir peur feux et ne pas hésiter à inverser les rôles.

HUISSIERS REUNIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire De Recouvrement Judiciaire. Vous pouvez gagner {salary}.

HUISSIERS REUNIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Huissier De Justice!

Que voulez-vous savoir sur HUISSIERS REUNIS ?

HUISSIERS REUNIS Questions fréquentes