CONECTICPLUS

60 RUE DE MALTE, 75011 PARIS 11
SIREN: 488746777 SIRET: 48874677700025 Téléphone: +33 6 86 81 02 46

Avis CONECTICPLUS

D'autres entreprises paient plus que CONECTICPLUS ?

Que voulez-vous savoir sur CONECTICPLUS ?

BENR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-28

Bonne expérience au sein de l'entreprise CONECTICPLUS
Présent pendant deux ans jusqu'en avril 2022.
J'en garde un bon souvenir !

Agathe

Est ce possible de les retrouver sur internet ? Nous aimerons bien savoir s'il est possible de postuler ?

GM_94
Date de l'expérience: 2019-08-31

Bonne entreprise

GMA
Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
CONECTICPLUS est une bonne entreprise.
Les pauses chez CONECTICPLUS sont suffisantes.
++.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CONECTICPLUS s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de CONECTICPLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment CONECTICPLUS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 4200 €?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de CONECTICPLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui dans CONECTICPLUS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai été intéressé par l'offre de CONECTICPLUS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DUGAL?

Dans CONECTICPLUS ou dans JAS COMMUNICATION l'ambiance au travail est la plus calme ?

loïc

Savez-vous si CONECTICPLUS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mathieu

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.conecticplus.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.

loïc

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous que CONECTICPLUS recrute actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Comment est la situation concernant l'emploi chez CONECTICPLUS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller(ère) De Vente H/F est apparue. Les gains sont 1880 €.

CONECTICPLUS recherche actuellement un Conseiller(ère) De Vente En Alternance H/F.

CONECTICPLUS Questions fréquentes