GROUPE GENERA

4 RUE PEGNITZ, 78280 GUYANCOURT
Agences de sécurité

Avis GROUPE GENERA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE GENERA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GENERA ?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de GROUPE GENERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans GROUPE GENERA entre 800 € et 10800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Apparemment, en EVERGREEN LAUREL HOTEL PARIS SAS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. GROUPE GENERA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Environnement de travail est-il plaisant et dans la bonne humeur? Confirmez-vous qu'on y gagne 3333 €?

Je voudrais savpir si les employés de GROUPE GENERA et ceux de CRYSTAL SECURITE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-ce vrai que menuisier gagne 1560 € dans cette entreprise? Tout le monde y est accueillant?

Les employés de GROUPE GENERA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Une entreprise dynamique, expérimentée, en pleine croissance, avec un gros accompagnement à l'intégration pour donner à chacun les clés de la réussite. Les points positifs: anglais, ambiance, culture d'entreprise, convivialité, évolution, croissance, dynamisme.

Est-il vrai que GROUPE GENERA s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Vous savez si je peux travailler à temps partiel pour ce nouveau poste mécanicien ?

fabien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de peintre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE GENERA, je pense que ça va me manquer.

GROUPE GENERA offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

La discussion GROUPE GENERA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

Comment évaluez-vous le service client de GROUPE GENERA?

Entreprise très correcte. Salaire 2333 € reste acceptable.

GROUPE GENERA recrute récemment pour des postes :

Peintre industriel H/F, Assistante administrative et gestion H/F, DÉLÉGUÉ COMMERCIAL / DÉLÉGUÉE COMMERCIALE (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

À partir de maintenant, vous gagnerez 2600 €. Vérifiez l'offre GROUPE GENERA!

GROUPE GENERA Questions fréquentes