GARAGE BEAUSOLEIL

Villers-la-Montagne
SIREN: 534434980 SIRET: 53443498000015 Téléphone: +33 3 82 25 90 47
Automobile

Avis GARAGE BEAUSOLEIL

Le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE BEAUSOLEIL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BEAUSOLEIL ?

Aspect54
Date de l'expérience: 2023-03-20

Garage compétant et professionnel ! J’ai même eu une voiture de prêt gratuite pendant les travaux

Aspect54

Oui toutes marques

Jacqueline

Bonjour , @Aspect54 et merci pour l'information . Dites moi si les frais de réparations sont raisonnables ? Cordialement

Lamss
Date de l'expérience: 2022-12-17

Garage incompétent et arquaneur.
Devis signé et validé lors de la récupération du véhicule le prix du devis a augmenté de 40%.
Sans même avisé le client du jamais vu.
Je vous déconseille ce garage.
Ceux sont des vrais (supprimé par l'administrateur)
Mauvaise expérience en plus ils travaillent avec la compagnie de remorque.
Si un jour vous tombez en panne et la compagnie de remorque vous conseille ce garage n'y allez pas.
Attente de plus 1 mois avec beaucoup de mensonges.

Il les arrive la même chose

William

Je peux pas imaginer comment ils l'expliquent. Par l'inflation ??

Max54
Date de l'expérience: 2023-04-19

Professionnel ! Équipe formidable + prêt de véhicule gratuit

Germain

Bonjour , @Max54 savez vous si ils proposent leurs service à domicile ? et à moindre coût
Cordialement

Mel54
Date de l'expérience: 2023-02-13

Très professionnel et accueillant. Prise de rendez vous rapide et super travail. Je recommande.

Amaury

Bonjour @Mel54 est ce que ils font dans la location des voitures ?

Caroline
Date de l'expérience: 2024-03-06

Certains utilisateurs ont eu des expériences diverses avec GARAGE BEAUSOLEIL, allant de positif à négatif. Quels éléments vous semblent importants à considérer lors du choix d'un garage automobile pour vos réparations ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires avec des devis qui augmentent sans préavis ?

Au sein de l’entreprise GARAGE BEAUSOLEIL, est-ce que l’expérience et l’âge des employés sont deux facteurs cohérents ?

Est-ce que GARAGE BEAUSOLEILcomme GERAUTOBOX reconnaît cinq ans comme GERAUTOBOX?

Les employés de GARAGE BEAUSOLEIL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je sais qu'il y a une entreprise NAILLON MP à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GARAGE BEAUSOLEIL?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez GARAGE BEAUSOLEIL?

sabrina

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

fabienne

534434980 - voici le numero qui est sur http://garagebeausoleil.com/accueil.html de GARAGE BEAUSOLEIL

sabrina

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonsoir, quelqu'un travaille chez GARAGE BEAUSOLEIL? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

GARAGE BEAUSOLEIL Questions fréquentes