PARE BRISE EXPRESS

LES MARAGOLLES, 54720 LEXY
SIREN: 813351681 SIRET: 81335168100016 Téléphone: +33 9 74 56 38 89
Automobile

Avis PARE BRISE EXPRESS

PARE BRISE EXPRESS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PARE BRISE EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Une équipe au top et surtout très sérieux pour le travail sans oublier très aimable avec la clientèle je recommande feance pare brise à lexy

Henri

Pouvez vous svp me faire part de leur différente prestation ? Ont ils également des prix au top par rapport a leur concurrent ?

Zitoune
Date de l'expérience: 2023-07-12

Toujours satisfait des prestations je suis déjà passer par cette société pour 3 pare-brise jamais étais déçu je recommande sans hésitation

2/08/2023
Date de l'expérience: 2023-08-02

Très bonne prestation, 0 franchise et voiture de prêt

Mylène

Bonjour svp j'aimerai savoir si cette enseigne est un garage ou alors une societé de vente de voiture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-17

Je recommande vivement cette enseigne pour très très bon travail, ça ponctualité des personnes agréable et très respectueux très sympathique enfin une très agréable équipe

Victor

Pouvez vous nous dire s'il y'a encore des postes disponibles dans cet entreprise ? J'aimerai bien bien postuler!!!!

Anne
Date de l'expérience: 2022-04-25

Prestation au top !

Date de l'expérience: 2022-04-24

Parfait rien a dire. Bon accueil ,bon travail ,voiture rendu nettoyé, personnel gentil et souriant .

Murielle

avez-vous remplacé ou réparé vos pare-brises? ca a duré combien de temps?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Rien a dire parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-25

L’équipe est agréable et le travail bien fait !

Manon
Date de l'expérience: 2023-11-09

La plupart des utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives sur les services de PARE BRISE EXPRESS, soulignant la compétence de l'équipe, la satisfaction générale des prestations et le bon accueil du personnel. Quels étaient les avantages principaux du service selon les utilisateurs ?

PARE BRISE EXPRESS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Quels sont les tâches de technicienne dans PARE BRISE EXPRESS? Quel est type d'emploi sur ce poste?

Est-ce que PARE BRISE EXPRESScomme ADA AUTOMOBILES reconnaît cinq ans comme ADA AUTOMOBILES?

tristan

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire dans PARE BRISE EXPRESS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Je voudrais trouver mon premier travail. Est-ce que vous pouvez me recommander PARE BRISE EXPRESS?

PARE BRISE EXPRESS Questions fréquentes