MONSIEUR LAURENT MONTASSINE

LIEU DIT KERVEDAN, 56590 GROIX SIREN: 480637917 SIRET: 48063791700018
Évaluation

Avis sur les services de MONSIEUR LAURENT MONTASSINE

Est-ce que la société MONSIEUR LAURENT MONTASSINE fait des activités de divertissement?
Est-ce que MONSIEUR LAURENT MONTASSINE s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT MONTASSINE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-11

Groix est une île et une commune bretonne du département du Morbihan. Surnommée l'île aux grenats, elle se trouve dans le golfe de Gascogne, au large de la côte sud de la Bretagne, au nord-ouest de Belle-Île-en-Mer et en face de Ploemeur.sur WiKIPéDIA

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MONSIEUR LAURENT MONTASSINE? Sinon, que fait cette entreprise?
MONSIEUR LAURENT MONTASSINE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

MONSIEUR CORENTIN CARPENTIER a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MONSIEUR LAURENT MONTASSINE?
Est-ce que, selon vous, MONSIEUR LAURENT MONTASSINE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

MONSIEUR LAURENT MONTASSINE Questions fréquentes