LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Mauvais lycée, infrastructure catastrophique, nourriture infecte (dans exagérer), aucune organisation, à fuir.

Patrice

Les cours ne sont dispensés comme il se doit? Je voudrais savoir pourquoi trouvez vous que le lycée est mauvais? Cordialement

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX ou dans PLEIN SOLEIL, qui est à proximité?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX ou ESTHETIQUE FORMATION SARL?

Juste à côté de LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX se trouve WIRELINE LOGGING SERVICES. Est-ce un lieu de travail plus stable que LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un sait que la société LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX est ouverte pendant cette semaine?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX?

La discussion LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

La branche de LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX de Nay recherche un nouveau PROFESSEUR COMPTABILTE GESTION H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Enseignant(e) En Travaux Paysagers (H/F).

LYCEE TECHNOLOGIQUE PRIVE NAY BAUDREIX Questions fréquentes