Avis L ODYSSEE DES SAVEURS
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez L ODYSSEE DES SAVEURS ou chez LES P'TITES CASSEROLES ?
Une opportunité à saisir chez L'ODYSSÉE DES SAVEURS en tant qu'employé polyvalent en restauration!
Le poste nécessite de l'expérience pour diverses tâches comme l'accueil, le service en salle, et la gestion des encaissements. Poste en coupure avec repas pris en charge et jours de repos fixes.
Des exigences élevées pour une rémunération adaptée? Des retours d'expérience sur ce type de poste à partager?
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur L ODYSSEE DES SAVEURS ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Quelles sont les actualités chez L ODYSSEE DES SAVEURS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.