CERESIA

14 B RUE MARCEL PROUST, 21000 DIJON
SIREN: 823369368 SIRET: 82336936800019 Téléphone: +33 3 23 09 37 56
Finance et assurances

Avis CERESIA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CERESIA ?

Que voulez-vous savoir sur CERESIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée JUMED, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CERESIA?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Il existe des entreprises similaires à CERESIA dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5400 €, et comment est-ce ici?

CERESIA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CERESIA qu'en APOLIFI?

Quelqu'un sait que CERESIA va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quoi de neuf chezCERESIA? Si vous avez des infos, écrivez un avis

CERESIA recrute pour le poste de Offre N° 149JYRNAgent D'exploitation Silo (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CERESIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent Exploitation au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CERESIA Questions fréquentes