HLP SERVICES

205 ALLEE HENRI HUGONIOT, 25600 BROGNARD
SIREN: 424843514 SIRET: 42484351400037 Téléphone: +33 3 81 91 46 35

Avis HLP SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HLP SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HLP SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bertrand
Date de l'expérience: 2021-10-17

Management nombriliste du dirigeant, une bonne bande de copains CODIR qui considère les salariés comme des ressources …jetables.
L’es suite logiciels sont très biens mais les accompagnements ne sont pas du même niveau que d’autres entreprises de consultants en LEAN.
Je ne recommande pas d’y travailler, quelques soit la localisation.

lola

Je suis navrée pour cette situation. Les employés sont-ils surchargés de travail? Ils ont à faire des heures supplémentaires?

William
Date de l'expérience: 2019-07-07

Le travail chez HLP qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. J'y travaille il y a trois ans et je suis content.

Les revenus dans HLP SERVICES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 7000 €.

Est-ce que l'offre deHLP SERVICES est la même que celle de OREGON? OREGON offre voiture de fonction, entre autres.

Des conditions de travail très équitables chez HLP SERVICES, surtout un bon salaire,(pour les spécialistes de langues peuvent être négociés sur place). 3

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, HLP SERVICES ou peut-être SENSEI PARTNER?

jérémy

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

matthieu

Actuellement, HLP SERVICES n'effectue aucun processus de recrutement.

jérémy

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelle méthodologie de gestion utilise HLP SERVICES en ses consultations?

J’ai été toujours bien conseillé chez HLP SERVICES de Brognard donc je recommande.

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de HLP SERVICES?

HLP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chef de projet fullstack, Developpeur fullstack

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez HLP SERVICES ? Ajoutez une opinion!

Responsable Production H/F - HLP SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Contrôleur De Gestion voulait à nouveau dans HLP SERVICES!

HLP SERVICES Questions fréquentes