BARTHELEMY

17 RUE DES CHASSEURS, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 803463900 SIRET: 80346390000024 Téléphone: +33 7 86 98 85 52

Avis BARTHELEMY, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BARTHELEMY ?

Que voulez-vous savoir sur BARTHELEMY ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BARTHELEMY ou en PORTE 0114?

L'entreprise FERM'BAIE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans BARTHELEMY?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FERM'BAIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BARTHELEMY?

BARTHELEMY aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Bonjour, quels sont vos indications en ce qui concerne l’entretien d’embauche pour le poste de mécanicien ? Merci bcp pour chaque commentaire.

Je suis intéressé à travailler dans l'entreprise BARTHELEMY à Saint-Cloud.
Acceptent-ils des personnes sans expérience en tant que manutentionnaire?

Savez-vous si notre entreprise BARTHELEMY recrute actuellement? Nos exigences sont: nous recherchons actuellement un/une Peintre Automobiles avec expérience et le niveau BEP Peinture automobiles, peintre automobiles : 3 ans, CAP / BEP

Bonjour!
Peut-être que quelqu'un me dira si l'employeur BARTHELEMY a Buchelay a besoin de nouveaux employés pour
peintre automobile
Un grand merci de votre aide.

francoise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçonne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BARTHELEMY, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a qqn qui travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste d' ouvrière d'entretien polyvalente. Est-ce vrai que le salaire est 1500 € par mois?

BARTHELEMY recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMPTABLE- ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (18k € a 22k €/an), OUVRIER POLYVALENT / OUVRIÈRE POLYVALENTE D'ENTRETIEN DES B (H/F) (18k € a 22k €/an), Ouvrier polyvalent / Ouvrière polyvalente d'entretien des b (H/F)

BARTHELEMY est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Hôtesse D'accueil est recherché!!! Vérifiez l'offre de BARTHELEMY.

BARTHELEMY recrute pour le poste Ouvrier / Ouvrière De La Maçonnerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

BARTHELEMY Questions fréquentes