
Avis BARTHELEMY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Poste de peintre en bâtiment en CDI 39h chez BARTHELEMY!
Le rôle implique des missions telles que la préparation des supports, l'application de divers produits, et la pose de revêtements muraux avec un focus sur l'autonomie et le sens du détail. Niveau III P1 ou P2 requis.
Les attentes correspondent-elles bien au salaire et aux conditions de travail? Qui a des retours sur l'ambiance et l'évolution dans cette entreprise?
Amandine
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur BARTHELEMY.
Yves
BARTHELEMY ou M H J : qui a le plus de considération pour ses salariés ?
Jeanne
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise BARTHELEMY, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises