MONSIEUR PAUL BROUSSE

158 RUE MARCEL PAUL, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 519792733 SIRET: 51979273300015
Organisations

Avis MONSIEUR PAUL BROUSSE

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR PAUL BROUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PAUL BROUSSE ?

De Campos
Date de l'expérience: 2022-11-14

Paul a été d un soutien sans faille pour trouver et finalise notre achat dans les meilleures conditions , avec l appui et les conseils avises de son Notaire...bref Paul est vraiment une belle personnalité et a recommander .

De Campos
Date de l'expérience: 2022-11-14

Tout simplement l efficacité et les conseils avises de ce professionnel afin de finaliser le vente dans les meilleures conditions avec des honoraires parmi les plus bas du marche et réellement a l écoute de ses clients en nous tenant régulièrement informe du suivis de ses visites qui se sont finalise par une vente en 1 mois seulement...de fait je l ai recommander a deux de mes Amis !

Jean-Jacques

L'entreprise aide-t-elle également à obtenir un prêt? Combien de temps cette procédure peut-elle durer ?

Marie Laurence
Date de l'expérience: 2021-10-14

Paul Brousse est très sympa...et surtout très pro....qui m a été conseiller par un Notaire pour vendre mes biens immobiliers sur Montpellier....je recommande ce Monsieur avec sa grande Expérience irremplaçable et ses conseils....merci encore à lui !

Marie Laurence

S est un Agent Immobilier de grande expérience comme dit précédemment....le service +++
C surtout les conseils et le resultat obtenu....après a peine 1 mois !

Thibault

Félicitations pour la vente rapide de vos propriétés. Le prix de revente était-il satisfaisant?

Pierre Marie
Date de l'expérience: 2021-10-14

Nous avions plusieurs bien a la vente et Mr Paul Brousse s est occupe de nos bien a la vente en partenariat avec notre Notaire et nous avons particulièrement apprécier les conseils et la volonté de ce Monsieur a trouver des solutions qui nous a permis de finaliser les ventes dans les meilleures conditions..... il est évident que nous le recommandons sans hésitation !

Pierre Marie

3 mois...jusqu'à l'acte final !

Loïc

3 mois ??? Comment je peux devenir le membre de cette organisation ??? Merci pour votre conseil et votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Recommandez-vous MONSIEUR PAUL BROUSSE? je cherche un travail stable du 2021-02-05. Quelle est votre expérience de travail actuelle dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-14

j y travaille..... très positif dans l ensemble

jean

Pourriez-vous nous en dire un peu plus? Les gens de l’entreprise sont-ils sympas? Le salaire est-il adéquat? Merci.

Avez-vous peur que MONSIEUR PAUL BROUSSE commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Aucuns soucis a avoir dans les conditions sanitaires actuelles

Claire

Vous en êtes surs? Pourquoi? Beaucoup de personne ont peur de perdre son emploi

Axelle
Date de l'expérience: 2024-03-06

Expérience de travail avec MONSIEUR PAUL BROUSSE très positive, mentionnant ses conseils avisés, sa volonté de trouver des solutions et son professionnalisme. Quel aspect des services de MONSIEUR PAUL BROUSSE avez-vous trouvé le plus bénéfique dans votre expérience de travail avec lui ? Avez-vous rencontré des défis spécifiques lors de la collaboration avec MONSIEUR PAUL BROUSSE ?

MONSIEUR PAUL BROUSSE utilise-t-elle des indicateurs autres que les performances individuelles, tels que le leadership ou la collaboration, dans le processus d'évaluation?

Quels sont les défis ou les opportunités futurs que vous voyez pour la MONSIEUR PAUL BROUSSE, et comment cela influence-t-il votre désir de rester ?

Laquelle des entreprises MONSIEUR PAUL BROUSSE ouASS POUR L ESSOR DE L UNIVERS GUNDAM fait son travail en hiver?

Est-il vrai que MONSIEUR PAUL BROUSSE s'occupe de les associations de consommateurs?

j'aimerais savoir il y a une livraison gratuite pour les produits de Organisations

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MONSIEUR PAUL BROUSSE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, MONSIEUR PAUL BROUSSE ou LES PETITS DEBROUILLARDS OCCITANIE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

sara

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONSIEUR PAUL BROUSSE ?

MONSIEUR PAUL BROUSSE Questions fréquentes