ASDZ SERVICES

263 RUE DES BOUTONS D OR, 83190 OLLIOULES

Avis ASDZ SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASDZ SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ASDZ SERVICES ?

ASDZ SERVICES a plus à offrir à un employé que AXDOM VAR?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ASDZ SERVICES ou à une entreprise QUINTESENS à proximité?

Est-il vrai que ASDZ SERVICES s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Ils disent qu'en LA SOLEILLEE, qui est à côté de ASDZ SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

ASDZ SERVICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

ASDZ SERVICES livre des produits pharmaceutiques au client?

Pensez-vous que cela vaut la peine d'envoyer votre CV à cette entreprise d' Ollioules? pourquoi avez-vous choisi de travailler chez elle?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ASDZ SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

rémi

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Ollioules.

ASDZ SERVICES Questions fréquentes