Adecco Contres

Sète
Ressources humaines

Avis Adecco Contres

Pourquoi travailler avec Adecco ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco Contres ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Agence ou faut surtout pas avoir un accident de travail car feront tout pour vous rejeter la faute pour ne pas prendre leur responsabilité

Près de Adecco Contres il se trouve une entreprise CASAJOB. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Le CASAJOB juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Adecco Contres?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans Adecco Contres ou dans le siege à proximité de CASAJOB?

claire

Je recherche un emploi en tant que conductrice de travaux avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3600 est possible?

coralie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3600 est possible.

claire

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, je voudrais vous demander quelques questions sur Adecco Contres. Quelqu'un de vous travaille comme cuisinière? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Adecco Contres garantit un travail dans une bonne ambiance.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Adecco Contres disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Adecco Contres Questions fréquentes