ORANO TEMIS

8 ROUTE DE LA BERGERIE, 50700 VALOGNES

Avis ORANO TEMIS

D'autres entreprises paient plus que ORANO TEMIS ?

Que voulez-vous savoir sur ORANO TEMIS ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Je voulais savoir s'ils prennent des jeunes en stage 1 mois en électricité

Pauline

Ne pensez vous pas qu'il est préférable de faire des recherches sur leur site pour le savoir?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Cherche t il du personnel non qualifié dans cette branche

Albert

Bonjour, savez vous s'ils proposent des séances de formation à leurs employés ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ORANO TEMIS ou LAGNIEL SAS? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que ORANO TEMIS s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique fait-elle partie de ORANO TEMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de ORANO TEMIS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CLOTURES DU COTENTIN?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Nous recrutons des candidats pour ce poste:Fraiseur / Fraiseuse H/F du 2021-03-25. N'attendez plus, veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YFRP

J'ai entendu dire que dans LAGNIEL SAS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ORANO TEMIS. C'est vrai?

Vous sentez-vous en sécurité dans ORANO TEMIS pendant COVID-19?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-il vrai que ORANO TEMIS s'occupe de fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé"?

marie

On suppose que ORANO TEMIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

clémence

1 300 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

marie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.areva.com.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si ORANO TEMIS recherche des candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne soirée!

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ORANO TEMIS , avez-vous de l'expérience?

Le 2022-09-20 une autre annonce de ORANO TEMIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

ORANO TEMIS recrute actuellement un nouveau CONTROLEUR DIMENSIONNEL F/H. C'est peut-être toi?

ORANO TEMIS Questions fréquentes