A S M

1061 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE
SIREN: 524076932 SIRET: 52407693200028

Avis A S M

Quelle chaîne match ASM aujourd'hui ?

Que voulez-vous savoir sur A S M ?

Arnaud 92
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bon maintenant que le solde de mon paiement a été encaissé par ASM je vais pouvoir partager mon expérience.
Avant toute chose, j’ai choisi cette entreprise pour le sérieux que son site internet dégagé : entreprise locale et familiale, bref tout ce que je recherchais.

Mon chantier été simple, repeindre un plafond de 35m2

Le devis reçu était clair et détaillé :
-lavage
-deux passes d’enduit
-ponçage
-1 couche d’accroche + 2 couches de finitions

Pour environ 1500€ soit 42€/m2. A ce prix on est plutôt sur une prestation haut de gamme type finition A.

Le chantier a été hélas bien différent.

1/ Première surprise, les ouvriers qui se sont rendu à mon domicile sont pakistanais et ne parlent pas français. Visiblement mon chantier a été sous-traité sans qu’on ne m’avertisse cela commence mal.
2/ Le devis n’a pas été respecté
- Pas de lessivage du plafond avant de débuter le chantier
- Alors que deux passes d’enduits ont été facturées, une seule passe sera faite sur seulement 5m2 et non les 35m2

3/ L’ouvrier n’a aucune connaissance des DUT et des « règles de l’art »
-Il ne pose pas de primaire d’accroche il commence directement par 2 couches de finitions velours. Quand je lui exprime mon mécontentement, il m’explique que la finition « velours » est toujours utilisée en sous-couche. Il confond donc le type de finition avec le type de peinture
-Les deux couches sont passées en une mâtiné alors que le pot indique 12h de repos entre deux couches… la aussi mes protestations ne servent à rien
Résultat avant de partir je vois que la peinture n’accroche pas sur l’enduit, cela bulle, cela fissure. Les ouvriers dans les règles de l’art vont remettre une couche d’enduit sur de la peinture mouillée et la faire sécher avec un sèche cheveux avant de repeindre dessus dans la foulée. On a donc du « mouillé » sur du « mouillé » avec encore du « mouillé ». Ils me disent non c’est très bien ça va tenir.
3h après leur départ, forcement cela se casse la figure.

Ils reviennent le lendemain pour remettre deux couches de finition en une matinée, mais constat après leur départ.
Ils reviennent quelques jours suivants pour tout reprendre et m’indiquent qu’ils vont juste poser cette fois-ci une couche de primaire d’accroche et partir (fin du chantier).
Je proteste vivement et indique que si ils veulent mettre deux couches en une mâtiné il faut prendre une peinture prévue à cet effet (Calista, Idrotop, etc) et prendre une peinture faisant office de primaire et de finition. Je les ai conduit donc à une boutique de peinture pour leur acheter peinture et rouleau.

Le résultat est décevant, on voit des traces de rouleaux (cf les photos).
Mais j’en ai assez le chantier qui devait durer 3-4jrs se sera étalé sur plus de deux semaines. Il faudra se contenter d’une toute petite finition B et encore.

-J’ajoute :
- Les ouvriers ne mettent pas de bande de marquage, les traits droits ne sont donc pas nets, j’ai dû reprendre tous les hauts de mes murs
-Les ouvriers travaillent avec peu de matériel : pas de bac pour essorer le rouleau, on trempe le rouleau dans le pot et on badigeonne le plafond
-Pas d’aspirateur pour nettoyer le chantier apres ponçage notamment, ils appliquent la peinture dans la poussière
-Pas de spot lumineux pour vérifier l’application de la peinture et la présence de traces de rouleaux
-On vous vend de la peinture haut de gamme style Seigneurie, mais j’ai vu les peintres mélanger plusieurs pots de peinture et marque différentes…. Première fois que je vois cela, accrocher vous si vous avez besoin de faire une retouche et d’obtenir la meme teinte
- Le maitre d’œuvre d’ASM qui me dit être désolé et m’assure être un « pro » et de me rappeler pour debrifer et vérifier le chantier ne le fera pas malgré mais relances. Le chèque lui a bien été encaissé.

Pour toutes ces raisons impossible de conseiller cette entreprise!

Mouth
Date de l'expérience: 2022-04-22

ECRIN Systems propose des calculateurs durcis dédiés pour l'embarqué (supprimé par l'administrateur) PC, est-ce le cas de ASM France ?

Thomas H
Date de l'expérience: 2021-12-08

Devis rapide

Muriel

Bonjour et vous connaissez leur service après vente, en cas où . Est ce qu'ils sont professionnels ?

Mohammed
Date de l'expérience: 2021-11-05

Bonne expérience avec cette entreprise de peinture

Antoine

Le rapport qualité/prix est-il bon? Les murs sont-ils soigneusement peints?

Bruno
Date de l'expérience: 2021-10-13

Bienveillants

jessica

Est ce que ASM est bienveillant ? pouvez vous en dire plus sur votre expérience avec eux svp ? Cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bastien
Date de l'expérience: 2024-02-27

Certains clients ont partagé une expérience mitigée avec A S M, allant d'une bonne expérience avec une entreprise de peinture à des questions sur la similarité des produits proposés avec ceux d'un concurrent.
Quels aspects de la prestation de service de A S M ont contribué à votre bonne expérience avec l'entreprise de peinture ? Avez-vous des informations sur les produits offerts par ASM France et leur qualité par rapport à ceux d'ECRIN Systems ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Quelle entreprise, A S M ou ENTREPRISE ROBERT, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que A S M, qui se trouve près de CYCLES GHIDINI, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que A S M s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

roger

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de A S M?

christopher

1061 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

roger

C'est très gentil à vous, merci !

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise A S M faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans A S M?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je voudrais savoir si A S M fournit les pauses-déjeuner tous les jours.

Technicien, que A S M recherche peut gagner même 2400 €.

Attention, nouvelle offre de A S M! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef, prouvez!

A S M Questions fréquentes