MAISON CLIO MAISON BRAND

18 RUE DES METIERS, 68000 COLMAR
Construction et immobilier

Avis MAISON CLIO MAISON BRAND

Les employés de l'entreprise MAISON CLIO MAISON BRAND travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON CLIO MAISON BRAND ?

Linette
Date de l'expérience: 2021-11-18

Jusqu'à la signature... tout va bien. Mais ensuite les problèmes démarrent... Surprises financières lors de rencontre avec la personne du technique qui reprend le dossier, plus value, etc... Evidemment le commercial s'était bien passé de nous dire tout ça... Un seul but, vendre, vendre, vendre... peu importe comment.

Je ne recommande pas ce constructeur

Matthias

Que voulez vous dire par changement de prix, mais vous avez signé un contrat non ? Cdt

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISON CLIO MAISON BRAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ACTIF CONFORT ou en MAISON CLIO MAISON BRAND?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MAISON CLIO MAISON BRAND ou A X?

MAISON CLIO MAISON BRAND vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISON CLIO MAISON BRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MAISON CLIO MAISON BRAND. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MAISON CLIO MAISON BRAND ou MACONNERIE GENERALE DEMOLITION a-t-il des plus grosses promotions ?

MAISON CLIO MAISON BRAND Questions fréquentes