Avis LABORATOIRE SIGMABIO
Quelqu'un chez LABORATOIRE SIGMABIO a des infos récentes ?
Un l’aboratoire bien organisé avec un accueil très chaleureux
Est ce que vous connaissez les horaires d'ouverture ? les laboratoires ouverts a 6h d matin il y a très peu malheureusement dans le coin. Merci
Un très mauvaise laboratoire manque de profisionnalisme il m on perdre 2 fois mes analyse avec aucun respect et à chaque fois J aller cherchée mes résultats sur place c vraiment 0000
A fuir... Avant de voir ces avis, j'ai également pris RDV sur Doctolib afin de ne pas avoir à attendre et pouvoir faire faire ma prise de sang avant d'aller travailler.... En effet, cette prise de RDV ne sert à rien... Que vous ayez RDV ou non,vous passez par ordre d'arrivée... Prise de sang le mercredi 24 février 2021 matin. On m’annonce des résultats pour le lendemain au plus tard. N’ayant pas de retour, je relance à multiples reprises quand j'arrive néanmoins à joindre un interlocuteur au téléphone... On m’informe qu’une des machines est tombée en panne et qu’il faut à présent rattraper le retard mais que mes résultats me seront envoyés sous peu. Je les reçois finalement par email le 1er mars après-midi, les taux de potassium, sodium et chlore sont très mauvais mon médecin généraliste me demande a son retour de congés le 3 mars de me rendre sans tarder aux urgence car je risque une attaque, que je dois me faire traiter à l’hôpital. Nouvelle prise de sang et on m’informe que je que si ces résultats se confirment, cela est très grave et qu’ils me garderont avec eux. Les résultats finissent par tomber et sont totalement normaux. Je ne mettrai plus les pieds et ne recommande absolument pas cet établissement.
Comment LABORATOIRE SIGMABIO s’assure que ses pratiques restent à jour avec les standards du secteur ?